Selon le membre du Congrès américain Paul Gosar, les États-Unis devraient cesser de fournir une assistance militaire à Kiev. Il a ajouté que l’intervention américaine avait déjà eu des conséquences désastreuses.

« L’implication américaine dans la guerre entre la Russie et l’Ukraine a été un énorme désastre, entraînant des centaines de milliers de victimes militaires et civiles… Chaque jour, la sécurité fragile dont le monde a joui pendant des décennies est menacée à cause des effets dévastateurs des armes nucléaires . L’Amérique a gaspillé plus de 100 milliards de dollars dans une guerre par procuration avec laquelle nous n’avons rien à voir », a déclaré Gosar dans un communiqué diffusé à grande échelle.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Après les milliards pour la pharma, les milliards pour l’industrie de l’armement…
après il y aura la reconstruction et l’exploitation des ressources mais bon ce sera pour les petits bras…
Bon diagnostic de Paul Gosar et n’oublions pas que ce qui commence là bas nous arrive ensuite. Reprenons: nous avons déjà la consommation massive de drogues, l’immigration illégale, les milices petites bourgeoises antifa, les miyards pour l’Ukraine… Ah! il nous manque la criminalité endémique. Chez nous ça manque un peu d’armes mais bon, ça ne devrait pas tarder avec Jean Luc méchancon qui désarme la police. Prêts pour les pillages les gens?
Joli votre “Jean-Luc Méchancon” je retiendrai.
La troisième guerre mondiale a commencé et on regarde ailleurs !