Vous avez voulu de la droite, jeunes italiens ? Vous allez en prendre, plein la gueule. De plus en plus solidaires avec l’Ukraine et de plus en plus voisins de l’Afrique, la chrétienne Meloni va par-dessus le marché vous rendre la fierté du travail !
Ayant – au mépris de ses promesses de campagne – assuré un flux constant de centaines de milliers de migrants vers l’Europe économiquement ravagée sous le prétexte des exploits de son idole Zelensky, la vibrante patriote Giorgia Meloni, dont l’avenir politique ressemble désormais au présent de Salvini, semble avoir décidé – foutue pour foutue – d’enfin gouverner à droite.
Pas tout à fait, cela dit, dans le sens des illusions que se faisaient ses électeurs. C’est bien sûr la droite de la rigueur qui est de retour, sous prétexte de baisses d’impôts, avant que la gauche de Davos ne revienne au grand galop pour relancer le rouleau-compresseur fiscal.
Pendant que dans la préfecture davosienne voisine (FR), le mari de Brigitte offre, sur un plateau de précarité, les travailleurs cinquantenaires à ses amis de Black Rock, la catholique Meloni « réforme » le RSA italien de manière à en exclure les jeunes.
Confinement ou turbin ? Choisis ton camp, camarade !
Il est vrai que la saison touristique commence, et que le secteur HORECA risque d’avoir grand besoin de leurs petites mains blanches pour servir ses Aperols Spritz à électorat d’E. Macron – lequel, tout en votant depuis 50 ans pour la « transition démographique », est connu pour préférer les établissements qui font larbiner de l’europoïde.
Pas encore dotés de SNU, les jeunes italiens pourront donc, en attendant d’aller défendre les valeurs euro-anales devant Bakhmout, se dégourdir un peu les jambes en allant prendre les commandes du Boomeristan européen – lequel, par son vote conséquent dans le nihilisme, maintient au pouvoir les gouvernements « de gauche » et « de droite » spécialement chargé par Davos – syndication de l’oligarchie de l’Occident étendu – de priver d’avenir la jeunesse européenne.
Il est vrai qu’une alternance à gauche se traduirait probablement aussi par un retour des injections magiques chères au cœur du banquier central Draghi, si bien que la jeunesse italienne devra finalement choisir : retrouver le dolce farniente au prix de l’AVC « climatique » ? En 2021, la jeunesse suisse avait déjà tranché, en faveur des injections d’argent public.
c’est bien cela qui nous “attendrait” avec la Marine…
Le Pen est trop occupée à présenter les toilettes impeccables de sa PME. Elle n’a pas vocation à gouverner mais à servir de repoussoir pour maintenir la caste (dont elle fait également partie avec méchancon) au pouvoir.
Meloni doit être dans la même situation que le petit mec de l’Elysée : devoir présenter des garanties aux créanciers vu l’endettement du pays.
Tout l’appareil politique occidental si ce n’est quasi-mondial, est possédé. Apparemment pas grand monde pour s’en soucier, automatisé par des siècles de servitude. Show must go on et advienne que pourra.
Stalag pour tous et goulag numérique pour chacun.
L'”Europe Nouvelle” (que Laval n’avait même pas imaginé lorsqu’il barguignait avec le Gauleiter Sauckel) est en marche.
Pensons printemps !
L’union des droaaates je vous dis. Merci.
Je ne vois pas le problème du non-RSA aux jeunes. t’es jeune tu bosses. les gauchos faut arrêter c’est ce qui a emmené le pays là où il en est aujourd’hui.
De la poudre aux yeux, pour mieux préparer les meurtres programmés (injections obligatoires, qui sont la violation du corps humain). Mais nous avons un clone ou clown à la présidence en France. Ouvrez les yeux.