De nombreux cas de myocardite chez les personnes, notamment les jeunes hommes, ayant reçu un vaccin à ARNm contre le Covid-19 ont été signalés au cours de ces deux dernières années. Des chercheurs ont découvert les causes de cette inflammation cardiaque rare.
Officiellement, le vaccin nous délivre du Covid et serait efficace contre le risque d’hospitalisation, de formes graves et de décès. Pourtant, depuis que les autorités sanitaires ont donné leur feu vert à la vaccination, on voit se multiplier des cas de myocardite détectés chez les jeunes hommes qui ont reçu une dose du vaccin ARNm. Selon une étude menée à partir de la base de données de santé en Israël, l’inflammation du myocarde est un effet secondaire rare et facilement surmontable. Les effets secondaires des injections Covid constituent toujours un grand tabou des instances sanitaires mondiales. L’OMS tient à rassurer : selon elle, « le risque de myocardite vaccinale avait été identifié auparavant, mais ce sont des cas très rares ». En effet, si l’OMS a reconnu certains effets secondaires des vaccins, l’organisation onusienne n’a jamais remis en cause la doctrine du tout vaccinal.
Une étude pour identifier les causes de la myocardite après vaccination Covid
Selon les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies américains (CDC), environ 22 à 36 hommes âgés de 12 à 17 ans sur 100.000 ont présenté des cas de myocardite dans les 21 jours après réception d’une seconde dose du vaccin ARNm contre le Covid-19.
Cette inflammation du muscle cardiaque qui peut provoquer des cicatrices est considérée comme un effet secondaire rare de la vaccination. Jusqu’à présent, il est impossible de connaître la cause.
Une équipe de chercheurs, dirigés par la professeure agrégée d’immunobiologie Carrie Lucas, le professeur d’immunobiologie Akiko Iwasaki et le professeur agrégé de pédiatrie et d’épidémiologie Inci Yildirim, a décidé de mener une étude pour savoir ce qui est à l’origine de cette réaction.
Les résultats
Les auteurs de l’étude ont analysé en détail les réponses du système immunitaire chez les personnes vaccinées qui ont souffert de myocardite. Ils ont alors découvert que ce ne sont pas les anticorps produits par le vaccin qui provoquent l’inflammation cardiaque, mais plutôt une réponse plus généralisée impliquant des cellules immunitaires et une inflammation.
Selon la professeur Lucas, il y a une forte stimulation du système immunitaire, ce qui engendre une hausse de la production des cytokines et des réponses cellulaires. Fait assez étonnant, l’étude prétend que selon les données des CDC , le risque de myocardite est beaucoup plus élevé chez les personnes non vaccinées infectées par le Covid-19 que chez les individus vaccinés. Les CDC seraient-ils pris d’un sentiment de panique face aux effets secondaires des vaccins, pour une telle affirmation sans aucune étude.
A la vue des études antérieures et actuelles, il est incompréhensible que les agences sanitaires n’aient modifié leur position sur la vaccination alors que le constat de ces problèmes cardiaques et vasculaires – parfois fatals – se renouvèle de plus en plus dans les revues de pharmacovigilance.
Pour rappel, dans nos colonnes, nous avons déjà évoqué que la Food and Drug Administration (FDA) et Pfizer essaient depuis plusieurs mois de retarder la date de publication des documents concernant la sécurité des vaccins contre le Covid. Mais le Tribunal fédéral du district nord du Texas a ordonné à la FDA de divulguer environ 400.000 pages de documents relatifs à l’approbation du vaccin COVID de Pfizer.
Le premier lot de documents de 500 pages produit en novembre 2021, affirmait que 1 200 décès étaient liés au vaccin de Pfizer-BioNTech dans les 90 jours suivants l’injection.
Un effet secondaire qui se produit sur 22 à 36 hommes pour 100 000 injections, soit en moyenne 29 hommes pour 100 000 injections, est donc considéré comme rare. Mais en tenant compte du fait que 10 milliards de doses ont été injectées dans le monde, on passe de 100 000 à 10 milliards. On ajoute donc 5 zéros. On passe donc de 29 cas sur 100 000 à 2 900 000 cas sur 10 milliards. Soit presque 3 millions de personnes. Tout cela pour une vaccination qui aurait été évitée si l’OMS avait reconnu honnêtement l’efficacité des traitements.
OK avec vous “Honkr” mais n’oubliez pas que l’ OMS fait partie intégrante du programme de réduction des populations mondiales ! Comme la plus part des organisations médicales également mondiales sencées protéger les dites populations… Tout ce petit monde “politico-mafieux” est à éliminer… lui, et je doute qu’un jour celui-ci soit traduit devant des tribunaux afin d’êtres lourdement sanctionnés pour “génocide mondial” Quant à l’objet de l’article, je confirme que pas seulement les jeunes hommes sont touchés, une de mes petites nièces agée alors de 15 ans s’est vue affublée de problèmes cardiaques après la 2ème injection ! Mais chuttttt… il ne faut pas l’ébruiter !
Quelle surprise ! On ne connaît le risque de myocardite par la protéine spike des coronavirus que depuis… 1979: travaux de Small et coll. chez le lapin.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://academie-veterinaire-defrance.org/fileadmin/user_upload/DossiersThematiques/Coronavirus/Corona_BAVF/2020_04_05_Coronaviroses_du_lapin_B_Ridremont_AVF_2020.pdf&ved=2ahUKEwje0MSJre_-AhUtT6QEHefEC6sQFnoECBEQAQ&usg=AOvVaw0pLBpYr12Ec0CuO7lAwUQA
Mais bien sûr, on ne peut pas à la fois être spécialisé dans les chiens renifleurs de virus et dans les lapins…
Ah , la vaccination, un bizness juteux depuis pasteur et jamais remis en cause ……
Dans quelques dizaines d´années , on reconnaîtra que la vaccination c´est du pipeau……
La vérité finit toujours par triompher …..
Bjr à tous ,
sur son lit de mort Pasteur aurait dit de Bechamps :
finalement il aurait raison : le terrain fait tout . A méditer .
Depuis la machine a fait son chemin , avec Bigpharma
Belle journée à tous
Dr Barthet
La vérité fini toujours par triomphé? Une fois que les coupables sont morts ou trop vieux pour effectuer leur peine…entre temps il y aurait eu des millions de morts et victimes d’effets secondaires graves. Moi je m’en fou je ne suis pas fait injecté! Heureusement que j’ai une cervelle qui fonctionne pas trop mal.????
On se rappelle ému les reportages de Rance télévisions contre les empoisonneurs de la pharma française de préférence, Mediator &cie. Drôlement calmé la diva socialo Élise lucet; ????♀️ on ne la voit pas du tout éreinter Pfizer ou l’oms. ????????????
*calmée
Ça fait déjà un moment que la Elise est mutique sur le sujet!
Ces statistiques sont fausses. Combien de cas de problèmes cardiaques, infarctus, myocardites, n’ont pas été mis en relation avec ces maudites injections. Je parle en connaissance de cause. Mon mari triple dosé (en pleine forme jusqu’ici), a subi un infarctus, suivi 3 semaines plus tard d’une myocardite. Mais aucun médecin l’ayant suivi n’a signalé son cas en pharmacovigilance. Imaginez le nombre de victimes si la relation de cause à effet était clairement établie.
Mais ils ne veulent surtout pas qu’on établisse une relation de cause à effet .ils appellent ça une coïncidence !????..et ce n’est que le début!
Retour de veste prévisible ! Le titre suffit.
Après d’importants problèmes suite à des traitements chimiothérapie et radiothérapie j’avais interdiction de la vaccination anti grippe, on m’a convaincu de faire faire levaccin anti COVID à la deuxième injection j ai fait une myocardite …. Moralité insuffisance cardiaque et pulmonaire aggravées.