En Macronistan, chacun sait qu’on ne peut pas écarter les migrants du territoire national, comme de vulgaires sans-dents contagieux des plages hexagonales en période de Rhume19. On peut, en revanche, facilement les éloigner (dans le même wagon que nos SDF du terroir) de Paris, où Emmanuel 1er attend pour ses JO des hôtes de marque.
En Ukraine, comme dans l’URSS de Staline, tout citoyen libre est un forçat en puissance, dont les péchés de corruption n’ont pas encore été dévoilés. Sauf bien sûr l’acteur milliardaire Zelensky, privé d’Oscar mais pas de Prix Charlemagne/Kalergi, qui dispose de la faculté de dire qui est corrompu. Le pays perd des centaines d’hommes par jour dans une guerre contre l’impérialisme fascistoïde de V. Poutine, menée entre autres par des troupes d’élite ukrainiennes arborant fièrement les insignes de la Division SS Das Reich.
Mais l’Ukraine, désormais, c’est l’Europe. Et vice-versa. En Euroslavie, Ursula nous soulage par SMS de 35 milliards pour nous sauver de la grippe, tout en important illégalement dans l’UE un blé ukrainien garanti 100% OGM et pesticides. L’Europe, c’est la Paix. Donc l’Europe, c’est la Guerre. L’Europe, c’est la prospérité. Donc pour être européen, il va falloir renoncer à la viande.
Sous le « en même temps » : le bon vieux « l’Etat c’est moi »
Les modalités d’application du dogme inclusif relèvent, bien entendu, de la même logique. Péché capital de la nouvelle religion décarbonisée, l’exclusion est sévèrement interdite à quiconque n’appartient pas à la Caste ploutocratique chargée de veiller au respect du dogme.
Ladite Caste, en revanche, s’autorise évidemment à exclure la quasi-intégralité des sans-dents – hormis le petit personnel, de corvée de banquet – du périmètre glamourisé de ce Paris où elle s’apprête à accueillir ses cousins, princes de l’Occident historique et de l’Occident pigmenté.
Simplement, la déportation des migrants et autres SDF, qui, en Biélorussie ou à Budapest, se verrait vite affublée de qualificatifs peu flatteurs (« épuration ethnique » etc.), va être baptisée « desserrement ».
Ce principe de la 4e Révolution Industrielle, je l’ai compris dès mon enfance, dans une vallée luthérienne de l’Alsace. Le Vendredi saint (seul jour jeûné des protestants), des anticléricaux avaient l’habitude d’y placarder une affiche représentant un groupe de pasteurs attablés devant une choucroute royale. L’un d’eux, debout bras écartés, déclarait en allemand : « Je te baptise ‘poisson’ ».
que Micron demande un coup de main à Trudeau, là-bas, ils veulent directement euthanasier les pauvres, qu’ils aient ou non, des ennuis de santé…
sans déconner le bon vieil Adolf doit tenir un gaule d’enfer dans sa boite, qu’ils soient tous droits dans leurs bottes, et généralisent la peine de mort, dire qu’ils osent parler de progrès
https://www.medias-presse.info/euthanasie-pauvres-canada/175754/
Au Canada de Trudeau, voilà qui ouvre des perspectives bien européennes sinon françaises celles-là.. Avez-vous visionné la dernière de MARTINEZ ex FN, prof de droit à Paris Assas, qui présentait son bouquin qui traite ouvertement de l’ euthanasie ACTUELLE et celle à venir, qui permettra de dégager les ..encombrants..
“Euthanasie : Stade suprême du macronisme“.
https://lesalonbeige.fr/jean-claude-martinez-euthanasie-la-seringue-aux-oeufs-dor/
On est dans le film soleil vert là.
Les franchisés “stalincrack” vont essaimés un peu partout.
Le massacre des habitants d’Oradour-sur-Glane n’a-t-il pas été organisé par les SS de la division “Das Reich” ?
Où vont donc se tenir les camps de concentration pour sans-dents de France et SDF? Les bouges de Paris et quais de Seine avec vue sur notre dame dénaturée, Anne ou Brigitte, n’étaient-ils pas un lieu idéal?
En revanche les rats sont invités à rester.
Les visiteurs ne seront pas dupes. Paris est une ville du tiers monde, un déchetterie à ciel ouvert.