Alors que de nombreux Américains songent à un retour à la vie normale depuis la fin de l’urgence de santé publique fédérale pour Covid-19 le 11 mai dernier, le Comité consultatif sur les vaccins et les produits biologiques connexes (VRBPAC) de la FDA (Food and Drug Administration) a voté pour la mise à jour de la composition du vaccin monovalent contre le Covid-19 à utiliser aux Etats-Unis à partir de l’automne 2023. Par ailleurs, la FDA reconnait que malgré la disponibilité des boosters, leur adoption est lente.
Pour la FDA (Food and Drug Administration), agence américaine du médicament, le SRAS-CoV-2 reste une source de danger. La FDA estime que le coronavirus est toujours là et qu’il continue de provoquer des décès. Malgré une population de plus en plus lassée des injections, la FDA s’entête. Afin de renforcer la campagne de vaccination, le Comité consultatif sur les vaccins et les produits biologiques connexes (VRBPAC) s’est réuni pour formuler des recommandations concernant les souches du virus et la composition des vaccins qui seront utilisés à partir de l’automne 2023. Actuellement, alors que les cas Covid continuent de baisser, les autorités sanitaires américaines relancent la folie covidienne.
La lignée XBB de l’Omicron sélectionnée
Après la réunion du 26 janvier 2023, les membres du VRBPAC se sont réunis – le 15 juin 2023 – pour discuter sur les souches du SRAS-CoV-2 qui devraient composer les vaccins Covid-19 à utiliser à partir de l’automne 2023 aux Etats-Unis.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Pour le plus grand microbiologiste du monde ( malheureusement pas pris au sérieux parce que marseillais) il est quasi impossible de vacciner efficacement contre un virus qui mute très vite et qui est aussi une zoonose, car nous ne pouvons pas vacciner les animaux sauvages. La vraie science est plutôt simple et limpide. Mais le pouvoir aujourd’hui est détenu par les capitalistes et les technocrates corrompus.
D’accord sur tout sauf pour le terme capitaliste ; que vient-il faire là-dedans ?
Il ne me semble que Bourlat soit le fondateur de Pfizer ce n’est qu’un parachuté dans cette société
Je préfère vivre dans une société capitaliste que dans une société communiste voire soviétique
Que le doute reste permis quant aux supposées zoonoses pour justifier ce déploiement permanent d’un antidote qui rapporte à un petit nombre obsédé de virologie…
Et la surmortalité des enfants – qui n’ont jamais rien risqué du rhume-19 – elle en parle quand, la criminelle FDA?
https://pgibertie.com/2023/06/12/les-statistiques-officielles-mettent-en-evidence-une-sous-mortalite-des-moins-de-14-ans-en-europe-en-2020-avant-la-vaccination-puis-une-explosion-de-la-mortalite-a-partir-des-injections/
(Concerne l’Europe, mais il en est évidemment de même aux Etats-Unis)
https://covidemence.com/2023/05/18/exponentiellement-contagieux-le-cas-fuck-you-1/
Obnubilisés par leur programme de dépopulation, ces grands seigneurs impossibles à neutraliser car détenant une manne financière colossale continuent d’être sourds et aveugles à toute la révolte des lucides, dont des témoins directs de décès ! Ces sourds et aveugles de conviction paient les amendes éventuelles en cours de route. Insensibles, goguenards, ces gangsters poursuivent leur plan !
Crottes alors ! On finira par penser que c’est pour une autre raison, cette obsession vaccinale.