Selon une étude, le nombre d’adolescentes souffrant de troubles du comportement alimentaire (TCA) et d’automutilation a largement augmenté au Royaume-Uni durant le confinement Covid. Selon les victimes, le manque de contrôle sur leur vie serait à l’origine de ces maux psychologiques. La crise sanitaire du Covid-19 a profondément bouleversé nos habitudes.
La crise du Covid a entraîné une détérioration alarmante de la santé mentale des populations occidentales. Les mesures mises en place par les gouvernements, basées sur les recommandations du Great Reset, ont semé la peur et l’agitation, ce qui a eu des conséquences néfastes sur notre bien-être psychique. Au Royaume-Uni, une étude réalisée par la BBC a mis en évidence la forte augmentation du nombre d’adolescentes souffrant de troubles de l’alimentation durant cette période difficile. Les médecins généralistes ont, eux aussi, enregistré une hausse significative de ces troubles, notamment chez les filles.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Les premières victimes de l’effondrement civilisationnel sont les jeunes, du fait du salique confinement, de la coronaviro-anxiété, de l’eco- anxiété, de la disparition de la transcendance, tout conduit la jeunesse au désespoir, troubles du comportement alimentaire, suicide, automutilation, stupéfiants, niaiseries écologistes et violence d’extrême gauche
« Sadique » confinement ( excuses)