Selon un rapport divulgué sous couverture par le CDC (Centre de contrôle et de prévention des maladies) américain, les vaccins anti-COVID-19 auraient causé la mort de dizaines de milliers d’enfants et de jeunes adultes aux États-Unis. Bien que le risque d’effets secondaires de la vaccination Covid pour les enfants était connu, les autorités sanitaires américaines ont poursuivi leur politique sanitaire qui repose sur le déni de réalité. A l’époque, la Food and Drug Administration (FDA) a souligné que, même si les enfants de cet âge ont peu de risques de présenter des symptômes graves, leur vaccination permettrait de sauver des vies.
Face aux vagues successives de Covid, nos gouvernements ont toujours choisi d’opter pour une vaccination généralisée et expérimentale utilisant de nouvelles technologies, pour la majorité à ARN messager. Nous avons toujours alerté sur les effets indésirables et inquiétants, voire potentiellement mortels de ces vaccins. Depuis peu, on commence à parler des effets secondaires de ces injections contre le Covid. En octobre 2021, BioNTech/Pfizer a demandé l’autorisation de la FDA et de l’EMA pour administrer le vaccin Covid-19 à faible dose aux enfants. Aux États-Unis, une autorisation d’urgence a été accordée fin octobre 2021, tandis que l’EMA a recommandé en novembre 2021 l’autorisation du vaccin BioNTech/Pfizer pour les enfants de 5 à 11 ans. Le 17 juin 2022, le CDC américain recommandait officiellement la vaccination des enfants âgés de 6 mois à 5 ans. Une aberration qui ne repose sur aucune étude sérieuse risque-bénéfice. Durant la crise Covid, aucun variant agressif pour les enfants n’était apparu. Aussi est-on en droit de s’interroger sur les raisons de cette vaccination, qui soulève encore de nombreuses questions.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
La vaccination des enfants et des jeunes gens a été une terrible erreur, les effets secondaires vasculaires, immunologiques et ontologiques sont de plus en plus rapportés, partout mais sauf en France, nous nous rappelons que le nuage de Tchernobyl s’était arrêté à la frontière française.
En effet, il est grand temps de s’interroger sur les raisons de cette “vaccination”… et d’aller au bout de la chaîne des “pourquoi?”
Un petit “détail” riche en révélation: le port du masque imposé chez les acteurs du Tour de France ….. alors que partout ailleurs personne ne porte plus de masque ( à part quelques terrorisés)
Ce détail est révélateur de ce qui va suivre …. c’est à dire en septembre la relance de la dite “pandémie” avec une bonne “vaccination” à la clé
L’Europe a déjà commandé avec ses génies transcendants les doses ad hoc
Si vous croyez que nos génies politiques inspirés par leur science infuse allaient vous lâcher les baskets ……. tellement facile de régner par le totalitarisme et la peur.
Ca marche bien alors pourquoi s’en passer ???????
Pour sauvegarder vos neurones encore fonctionnels il faut lire “1984” de George ORWELL ou ce qu’à écrit en 1991 Coleman: “CONSPIRATORS’ HIERARCHY, The story of the committee of 300 ……… tout y est les pandémies, le climat, l’eau …..(c’est en anglais)
Bizarre. Pour quelle raison le CDC, qui est l’un des principaux coupables, publie-t-il cette étude qui le charge ?
ou alors c’est une fuite organisée par un subalterne
Que signifie “publié sous couverture” ?