Lors d’un dîner à New York, le candidat démocrate à la présidence, Robert F. Kennedy Jr, aurait déclaré que le Covid est une arme biologique génétiquement modifiée et que les « Juifs ashkénazes et les Chinois » bénéficieraient d’une meilleure immunité contre le Covid-19. Une remarque largement critiquée par des groupes juifs, qui considèrent que ces affirmations ne sont pas seulement préjudiciables, mais contribuent à la stigmatisation des communautés juives et asiatiques.
Robert Francis Kennedy Jr., candidat présidentiel américain, est une personnalité controversée qui continue de mobiliser l’opinion publique américaine, en attirant l’attention des médias et de la communauté internationale sur sa personne. Récemment, il aurait déclaré que le virus était « ethniquement ciblé », épargnant les Juifs ashkénazes et les Chinois. Cette déclaration a été vivement condamnée par des organisations juives telles que l’American Jewish Committee et l’Anti-Defamation League, qui ont qualifié les remarques de Kennedy d’offensantes et dangereuses.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Virus ethniquement ciblé et le “vaccin” politiquement administré (puisque les Etats rouges ont reçu des doses plus nocives)… tout cela est très “nauséabond” pour reprendre un terme usité par la gauche pour stigmatiser ses adversaires.
RFK Junior est un homme courageux et plein de bon sens, mais je crains qu’il n’ait pas assez de bon sens politique. Sans verser dans la dissimulation il est des sujets trop complexes, trop polémiques à aborder pour mener à bien une campagne électorale. Par ailleurs rien ne l’empêche de placer ce genre de discours dans une oeuvre écrite, dans un débat spécialisé parfaitement cadré. RFK Junior doit apprendre rapidement que chacune de ses paroles est épiée et que ceux qui les surveillent sont prêts à les distordre pour lui nuire. RFK Jr est à mon sens le seul qui puisse assumer la perte d’hégémonie des USA en douceur, cessant de faire de l’empire américain un semeur de guerres planétaire.
Pour ce qui est de l’aspect technique je pense que les labos ont suffisamment de moyens pour cibler un virus avec gain de fonction vers certains groupes humains. Ce qui dans le cas présent pose un vrai problème, d’autant plus grave qu’il y a peu de probabilité que les asiatiques soient les instigateurs d’un tel ciblage. Ça sent encore le faux drapeau.
Avec le mixage ethnique sur la planète il est peu probable que ce soit vrai
Mais s’il peut le prouver qu’il le fasse ! Sortir des trucs pareils c’est une bonne façon de ne pas se faire élire (certainement que d’ailleurs c’est son souhait sinon il s’y prend très mal pour démarrer sa campagne ; plus ridicule comme propos ce n’est pas possible)
Renvoyons aux travaux d’ Eric Montana, journaliste qualifié de subversif, auteur d’ “Opération Covid-19, une conspiration criminelle ! : et autres mensonges d’Etat… : chroniques d’un journaliste subversif, 2020-2021-2022” sur ProfessionGendarme..
https://profession-gendarme.com/operation-covid-19-une-conspiration-criminelle-et-autres-mensonges-detat-chroniques-dun-journaliste-subversif-2020-2021-2022/