Alors que les États-Unis font face aux vagues de chaleur intenses qui touchent de nombreux États, la directrice des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), le Dr Mandy Cohen, pense déjà aux virus respiratoires qui pourraient infecter les américains lors de la prochaine saison hivernale. Il s’agit du Covid-19, de la grippe et du VRS – une triplédémie. Elle a déclaré dans une interview qu’il faut prendre les mesures adéquates pour protéger les américains.
L’urgence de santé publique fédérale pour Covid-19 a expiré officiellement le 11 mai 2023 suite à l’annonce faite par le département américain de la Santé et des Services sociaux. Pour autant, les USA ne sortent pas de la culture de la peur : les CDC auraient détecté une légère augmentation des tests Covid-19 positifs et des hospitalisations liées au virus, bien que la propagation reste actuellement faible.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Il y a toujours eu des virus, il y a des virus, il y aura toujours des virus, nous vivons avec, alors que faire ? les médecins soigneront les patients symptomatiques , à la limite vaccinons les personnes fragiles, les plus de 80 ans, c’est folie de vouloir vacciner les enfants pour ces types de virus qui sauf comorbidités ne sont pas dangereux pour les enfants.
Le Covid 19 est une ZOONOSE, Les vétérinaires ont une longue expérience du coronavirus, il savent que ces virus mutent sans cesse et qu’il est quasi impossible de préparer un vaccin efficace. Contrairement au vaccin contre la variole qui a été efficace et qui a éradiqué la variole. Les injections ARNm anti coronavirus sont inefficaces et toxiques mais ne sommes pas antivaxx.
Plus on « s’occupe” des gens à l’étage politique plus ils meurent
Ou comment un peuple peut s’anéantir lui-même sans parler de s’abrutir