Il y a trois mois, Mark Tykocinski, président de l’Université Thomas Jefferson et doyen de la faculté de médecine a été la cible de critiques sévères après avoir aimé des tweets polémiques concernant les vaccins COVID-19 et la chirurgie de changement de sexe pour les enfants. Cette semaine, il a démissionné de son poste de direction après seulement un an en poste, a annoncé l’école.
Il y a moins de trois mois, les activités de Mark Tykocinski sur son compte Twitter présidentiel officiel ont été dénoncées par certains employés et étudiants de l’Université Thomas Jefferson. Sur pression de ces derniers, le PDG de Jefferson, Joseph G. Cacchione, a annoncé cette semaine que Tykocinski démissionnait de ses fonctions de président et de doyen intérimaire de la faculté de médecine.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Il ne fait pas bon contester le catéchisme mondialiste…
Le prix Nobel de Physique John Clauser a vu sa conférence au FMI annulée à cause de sa contestation des modèles climatiques qu’il considère comme imparfaits
https://www.zerohedge.com/political/cancellations-start-john-clauser-after-nobel-physics-laureate-speaks-out-about-corruption
Ce n’est pas “l’imperfection” des modèles que ce scientifique met en cause, mais la “corruption de la science climatique”. Nuance.
Les deux d’après ce que j’ai lu. Ce n’est pas incompatible
ah le bon vieux temps de l’inquisition, ça nous manquait !
USA terres de liberté !!