Selon les autorités du comté de Fresno, un laboratoire illégal enfermant plusieurs agents infectieux, de déchets médicaux et de centaines de souris bio-modifiées ont été découvert dans un entrepôt situé dans la ville rurale de Reedley, en Californie. Selon la directrice municipale de Reedley, Nicole Zieba, Prestige Biotech, une société médicale chinoise enregistrée au Nevada, est soupçonnée d’exploiter cette installation non autorisée.
Une découverte choquante a été faite en Californie, où un laboratoire médical secret a été trouvé dans un entrepôt rural. Dans l’État de Californie, les autorités locales et fédérales ont découvert un laboratoire illégal où près de 1 000 rongeurs, des produits chimiques, des matières biologiques dangereuses, au moins vingt agents infectieux ont été détectés, parmi lesquels le VIH, le SARS-CoV-2 et un virus de l’herpès.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
A Wuhan, au fond, c’était l’inverse… Quelles relations entretiennent les Etats-Unis avec leur meilleur ennemi?
A en croire les écrits de Pierre de Villemarest, pendant la guerre froide “certains” Américains avaient des relations suivies avec l’URSS, ce qui fait dire à cet ancien du SDECE, que ce n’est pas le communisme qui était reproché à l’Union Soviétique, mais seulement la politique de Staline.
En serait-il de même pour la Chine aujourd’hui, sachant que le système de contrôle social chinois est, au fond, très admiré par un Occident sur la pente du totalitarisme?
Sur la pente du totalitarisme dites vous????? Moui…alors en bas de la pente alors????
Plus les mois passent et plus cette affaire devient complexe,Nous sommes partis d’un récit impliquant la Chine et le wet market de Wuhan à un récit beaucoup plus complexe impliquant d’après le Pr Joseph Tritto deux lignées de virus , l’un Chinois , l’autre US ,se distinguant par la nature et l’origine du mécanisme de clivage des furines. le virus US sort probablement de l’université de Chapel Hil en caroline du nord , mais pas seulement si l’on en croit les épidémies de pneumopathies mortelles au voisinage de Fort Detrick, attribuées en 2019 à l’usage de produits de vapotage toxiques. Nous n’avons pas fini de déméler les fils de ce qui ressemble à une barbouzerie “on steroids”