Selon un nouveau sondage réalisé par KFF, la plupart des américains seraient confrontés à la désinformation en matière de santé. Cette conclusion est tirée du fait, que lors du sondage, un tiers des adultes interrogés ont déclaré que les vaccins contre la COVID-19 ont causé des milliers de morts subites. Ce qui est considéré comme de la «désinformation» par l’équipe en charge de l’analyse des résultats du sondage. Les personnes enquêtées estiment également que les problèmes de fertilité seraient la conséquence des effets secondaires des injections Covid, une «fake news» selon les auteurs du sondage.
Pour faire face à une énième vague de Covid, les gouvernements mondiaux ont toujours opté pour une vaccination généralisée et expérimentale utilisant de nouvelles technologies, pour la majorité à ARN messager. Ces injections ont été présentées comme la réponse incontestable dans la lutte contre la maladie. Cependant, depuis un certain temps, de plus en plus d’études remettent en question leur efficacité. Cela n’a pas empêché la publication d’un sondage de KFF, affirmant que les croyances en matière de santé continuent d’être influencées par de la désinformation, qui, selon les auteurs, crée de l’incertitude sur des sujets de santé publique complexes tel que le Covid.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Chacun peut répondre à la question: combien connaissez-vous de personnes décédées subitement dans les deux mois d’une injection vaccinale Covid? La réponse n’est pas de la désinformation.
Les faits relatés par les pompes funèbres non plus…
Ceci dit, un tiers de clairvoyants aux Etats-Unis, c’est beaucoup. Je doute qu’on en ait autant en France.
1/ Ce sont les assureurs américains qui ont sonné l’alerte devant la montée vertigineuse des morts subites inexpliquées en 2021 et 2022, ils doivent verser de fortes sommes des assurances vie. 2/ les études honnêtes ont évalué à 5% le nombre d’effets secondaires du vaccin ARNm, qui vont des effets peu graves à des effets graves ( nécessitant une hospitalisation) à l’effet le plus grave la mort.