Avec la rentrée, les cas de contaminations repartent à la hausse, rapportent les médias subventionnés. Comme par hasard, pour relancer la vaccination, le narratif d’une nouvelle vague est au cœur des discussions en Europe… Sans surprise, après l’EMA, l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) au Royaume-Uni a annoncé mardi avoir approuvé le vaccin Pfizer/ BioNTech qui cible uniquement le sous-variant XBB.1.5.
Le vaccin tuné de Pfizer commercialisé sous la marque Comirnaty, a été autorisé pour une utilisation chez les personnes âgées de 6 mois et plus.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Allez ! vous ne direz quand même pas non à un petit boost pour mourir plus vite ?
Sans moi.
Effectivement avec mon épouse nous avons eu probablement le Covid, ce qu’il faut appeler un rhume banal la dernière semaine d’août, qui a coïncidé avec la perte de 10 degrés du climat. Les italiens l’appelaient influenza di freddo = virus influenza. Nous avons présenté de l’asthénie réelle mais supportable , une petite rhinorée et une petite toux . Je n’ai pas eu besoin de prendre de médicaments . Se faire vacciner pour prévenir ce rhume est une absurdité.
Bonjour,
Vous parlez de « vaccin » mais est ce toujours la thérapie génique à base de ARNm ou un vrai vaccin ?
Il semble que tout le monde oublie déjà ce « léger » détail. Si c’est toujours ARNm, il est criminel de vacciner les bébés.
En tous cas, ils peuvent toujours m’attendre avant de me piquer à nouveau, dussé-je rester cloîtré chez moi !