D’après une « note confidentielle des services de l’État » (tellement confidentielle qu’elle traîne sur un bureau de la rédaction du Parisien), des réseaux liés à la Turquie chercheraient, suite à sa lamentable provocroisade anti-abaya, à « diffamer » Macron – alors même qu’il semble désormais techniquement impossible de le diffamer : comment attribuer à cet incendiaire professionnel des méfaits qui lui seraient étrangers ?
Une chance au grattage :
Culmination d’un système qui a importé chez nous plusieurs millions de musulmans, l’incendiaire Macron – sans naturellement envisager l’ombre d’une mesure permettant d’en limiter l’afflux – entreprend, avec son ministre Attaltürk, de les rééduquer (ou, à défaut, au moins de les vexer), dans le cadre d’une véritable stratégie de libanisation de la France. Manque de bol, ces cruels sarrasins s’avèrent pratiquement aussi apathiques que les souchiens tous piqués et tous protégés : tant que la CAF fonctionnera, le Califat attendra.
Une chance au tirage :
Oui, mais l’Islam est aussi la religion de 1,6 milliards d’humains, pas tous aussi avachis que nos chances pour la France. Représentant la Turquie frériste de l’AKP, Recep Tayyip Erdoğan – alors même qu’il n’a, à l’interne, jamais officiellement mis fin au culte de l’islamophobe Atatürk – a d’autant plus tendance à poser en Commandeur des croyants que ses problèmes d’inflation ne s’arrangent pas.
Sex appeal de la France : « J’ai le SIDA, qui en veut ? »
Le mari de Brigitte a donc trouvé son binôme : entre deux crémations de Coran en Scandinavie, Erdoğan (relayé par tout ce qu’Internet compte de sites fréristes) va donc pouvoir s’indigner à bon compte des vexations islamophobes (effectivement indignes) infligées aux élèves musulmanes de France au nom d’une métaphysique de la salope (curieusement ?) affublée du titre de « laïcité ».
Les relations France-Turquie étant d’ores et déjà exécrables, pour une fois, le coup de com’ macronien n’est pas hors de prix.
Sauf que l’Islam, dans le monde, c’est bien plus que la Turquie, le Qatar et les réseaux fréristes. C’est la religion d’une grande partie de cet Occident pigmenté qui prend actuellement conscience de lui-même au format BRIC, et qui, n’osant cependant guère s’attaquer frontalement aux puissances centrales (anglo-saxonnes) de l’Occident historique, semble bien avoir (notamment en Afrique) choisi la France comme bouc-émissaire.
A défaut de guerre civile ethnique, le sale gosse réussira au moins à nous pestiférer mondialement.
Excellent « tant que la CAF fonctionnera le califat attendra » Monsieur Schwarz est un poète. Mais il est aussi fin stratège, faut il suspendre les allocations des élèves portant l’abaya le qamis ?
Il faut les suspendre pour tout le monde.
Stratégie de libanisation de la France: tout est dit. Pour que Macron et la caste restent au pouvoir, il est nécessaire que les communautés se détestent: ainsi pendant que les Français détestent les musulmans, ils ne se rendent pas compte qu’on leur vide les poches.
Quel est le rapport avec la caf ? le système de financement de la caf ne tiendra pas la route longtemps.
Je ne suis pas cafiste comme d’autres sont des droitistes, papistes.