Une nouvelle étude américaine a révélé que nombre de travailleurs de la santé avaient été incapables de travailler après avoir reçu les vaccins contre le Covid-19. Un “détail” à prendre en compte lors de la prochaine campagne de vaccination automnale, selon l’étude.
Ces résultats ont été obtenus dans le cadre de l’étude de cohorte prospective CoVacSer. Les données ont été recueillies à l’aide d’un questionnaire électronique, auquel ont répondu 1704 travailleurs de la santé. L’étude a révélé que la surcharge possible des systèmes de santé, due à une pénurie de personnel en raison de l’incapacité de travail après vaccination, ne peut être ignorée.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Je constate que dans les pays hors la France les études sur les effets indésirables des injections ARNm anti-covid arrivent à être publiées, en France la censure la plus inquisitoriale empêche toutes informations sur la question des méfaits des soit disants vaccins. Espérons que la justice anglo-saxonne ou scandinave déclare coupable les acteurs d’une des plus effroyables arnaques de tous les temps.
arnaque meurtrière…
En France, le ministre Rousseau se plaint de la hausse des arrêts maladie, mais ne veut pas voir la cause…