En se démenant comme un diable pour faire monter la mayonnaise de l’incident gonflé de Grabels (une « agression fasciste » sur maire LFI qui semble éluder même la caractérisation des voies de fait), le trotskyste Mélenchon confirme qu’il ne se détournera jamais de ce récit antifa calibré pour maintenir indéfiniment la minorité macroniste au pouvoir. Dirigée par ce socio-traître, la gauche populaire ne parviendra jamais au seuil de l’existence.
Connaissez-vous Grabels, ville de 7000 habitant de l’Hérault ? Non ? C’est normal. Car hier, il n’existait encore aucune raison valable de connaître Grabels. Il n’en existe d’ailleurs toujours pas – la manifestation convoquée samedi par LFI dans cet orifice de l’univers n’étant qu’un fumigène, destiné – dans le contexte de la fronde populiste interne initiée par Cadet Roussel – à remettre l’église antifa pro-migrants au milieu du village NUPES.
La « victime » elle-même décrit, toute honte bue, son agression comme « mineure et majeure à la fois » :
« Selon son récit [précise le journaliste, car même France Info peine à prendre ces énormités au sérieux], deux individus l’ont pris à partie et l’ont bloqué contre un mur avec les deux bras. »
« à la fois » : le « en même temps » du pauvre
Et c’est là que « l’agression » devient « majeure » (naturellement pas en tant que fait – sous les totalitarismes, on ne juge jamais les faits, seulement les intentions), car l’un des agresseurs aurait déclaré :
« on sait qui tu es, tu es un ami des arabes »
C’est dire si ces zemmouroïdes plus ou moins imaginaires sont attentifs aux besoins politiques mélenchoniens du moment, et consacrent, en revanche, peu d’attention à la réalité des arrivages africains actuels – lesquels ne contiennent pratiquement pas « d’arabes », et probablement une minorité de musulmans.
A ce rythme-là, la prochaine manif antifa de frère Jean-Luc sera probablement convoquée à Budapest, devant le domicile de Modeste Schwartz, parce que ce dernier aura dit du mal du Leader Mínimo – ce qui constituera, a priori, une agression verbale « mineure et majeure à la fois », justifiant une énième castoriade de la NUPES, à la rescousse d’une Macronie aux abois, que l’Eurosoviet oblige désormais à tenir … ses promesses à Davos.
Mais après tout, tant qu’on trouve des femmes blanches pour gober…
le problème c’est macron et pas Mélenchon……