Dans le contexte de l’arabophobie d’Etat en cours d’institutionnalisation à Paris, les déclarations récentes de Darmanin – affirmant être disposé à « soutenir la quasi-intégralité des propositions » des sénateurs LR sur l’immigration – pourraient passer inaperçues. Pourtant, pendant que les groupes de prières de la post-politique française versent leurs larmes de crocodile – qui sur Israël, qui sur les Palestiniens –, ce que la gestion Darmanin, de droite euro-compatible, de l’immigration de masse nous prépare, c’est tout simplement : le Gaza hexagonal.
Les soupçons complotistes planant actuellement sur les autorités israéliennes (que certains accusent d’avoir laissé venir l’offensive du Hamas) sont-ils justifiés ? On ne le saura probablement jamais. Du point de vue des sionistes religieux qui soutiennent Netanyahou, il faut, en tout cas, reconnaître une certaine logique à cette hypothèse apparemment délirante, car le conflit en cours a toutes les chances – si Israël y survit en tant qu’Etat – de déboucher sur la création d’un ethno-Etat juif – c’est-à-dire précisément sur celle des solutions que le mondialisme de gauche (aussi bien en Israël qu’à travers le monde) a toujours refusé.
On touche ici à un point fort délicat, et qui permet de dépasser la dimension conspi de telles hypothèses : derrière l’éventuelle duplicité d’un Netanyahou, il y a des décennies de schizophrénie d’une population israélienne qui, tout en refusant son grand remplacement démographique par les Palestiniens, n’a jamais su renoncer au principe de facto colonial d’une économie israélienne dont les arabes locaux fournissaient la main d’œuvre bon marché. L’alliage du nationalisme et du capitalisme, ça marche à condition de faire des enfants.
En pleurant les égorgements d’aujourd’hui, préparons ceux de demain
Or, refuser toute véritable limitation de l’invasion migratoire (pour conjurer le spectre europhobe d’un Frexit migratoire), tout en organisant le flicage et l’exploitation de ces citoyens de seconde zone objets des sollicitudes desdites propositions LR, cela revient, à terme, à appliquer à la France très exactement les bonnes recettes qui ont amené Israël là où il se trouve aujourd’hui.
A défaut de police des frontières (impossible en Euroslavie), nous allons ainsi avoir une « police du séjour », c’est-à-dire de la ratonnade institutionnelle dans le cadre d’une apartheid multiculti.
Belle ironie de l’Histoire que ces politicards qui, tout en psalmodiant que « nous sommes tous des israéliens/palestiniens », font effectivement tout pour s’assurer que nous finissions par le devenir.
le pouvoir désigne un bouc-emissaire ils l’ont déja fait en 1973 mais avec internet, ça ne pourrait pas fonctionner aussi bien qu’ils ne le pensent. Ils feront venir d’autres immigrés.
Bonjour j’ai trouvé un article sur le site du gisti qui parle de l’immigration “arabe”. (a lire intégralement).
Et la manière dont le pouvoir à réprimé a peut prés de la même façon qu’aujourd’hui.
https://www.gisti.org/spip.php?article4337
certains avaient même pensé, un Illustre en particulier , que le fait de clore la parenthèse ImperialoColonialiste de la France ,Cédant l Algerie aux forces démocratique de l avant-garde progressiste du prolétariat , avec une épuration ethnique du colon, réglait définitivement le problème concernant la rive sud de la Méditerranée !
l Histoire banale pouvait rappeler d ou venait le nom de GIBRALTAR ! point de passage célèbre jusqu a Poitiers !
le Jacobinisme laïque n ayant que faire de l islam depuis le code de l indigénat , 1875 c est pas si loin !!