Début septembre, face au mythe d’une nouvelle vague de covid, les autorités sanitaires américaines ont recommandé le déploiement des injections de rappel bivalent Covid. Selon le ministère américain de la Santé et des Services sociaux, plus de 7 millions d’Américains ont reçu les vaccins mis à jour contre le Covid-19 à la date du 11 octobre dernier. Cette nouvelle campagne de vaccination, visiblement poussive, couvre tous les Américains âgés de 6 mois et plus.
Face à une prétendue hausse des cas liés à la souche EG. 5, surnommée «Eris», actuellement dominante aux États-Unis, et malgré l’inefficacité des vaccins, les campagnes de rappel Covid-19 reprennent cet automne. Début septembre, la FDA a approuvé une nouvelle série de vaccins à base d’ARNm mis au point par Pfizer et Moderna, et début octobre pour le sérum de Novavax. Ces injections de rappel bivalentes ont été reformulées afin de cibler le sous variant XBB.1.5. Malgré les nombreuses études menées sur les effets secondaires des vaccins, les autorités sanitaires continuent à fermer les yeux : les commandes sont passées et continueront à l’être. Plus de 7 millions d’Américains ont récemment opté pour les vaccins COVID-19 mis à jour, ciblant la variante Omicron XBB.1.5.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Le souci, c’est surtout tous ceux qui retournent se faire piqouser : qu’ont-ils dans le ciboulot ?
exactement ! Ce refus de faire l’effort de penser est impressionnant et révélateur.
Vous soulevez un mystère ! Ces piquousés sont ils suicidaires ? Sont-ils gavés de médias mainstream ? Le cerveau baignant dans le coca cola et la graisse mac do ?
C’est un acte politique, la volonté de montrer que l’on a raison peu importe les risques… c’est beau de se battre pour la cause démocrate comme ça !! Ça me fait rêver une telle stupidité…
De plus nous devrions leur dire un grand merci ; grâce à eux nous verrons combien d’injections le corps peut tolérer dans la durée. Personne ne les force ; c’est donc un beau geste pour la science !
Peut-être grâce à eux nous découvrirons de nouvelles choses pour la science ! Je n’ai pas dit qu’en bien… j’espère pour eux qu’il n’y aura pas de drame
Les piquousés sont des moutons qui serviront de cobayes !!