Début septembre, les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) américains ont préconisé une large utilisation des vaccins COVID-19 mis à jour, pour toute personne âgée de 6 mois et plus. Cette recommandation a suscité la controverse. En effet, des experts de la santé du Nevada désapprouvent la politique du « rappel pour tous ».
Selon les données du CDC, 97% des Américains présentent des formes d’immunité face au COVID. Malgré tout, les mêmes experts avertissent que l’immunité procurée par les infections et les vaccinations antérieures diminue avec le temps. D’après les évaluations de l’OMS, le risque pour la santé publique associé à la souche EG. 5, surnommée «Eris» est faible en raison de sa similarité avec des variants déjà présents. Les CDC recommandent de renforcer la vaccination, notamment à l’approche des saisons automnale et hivernale. Plutôt que de se limiter aux groupes à haut risque (les plus de 65 ans, les femmes enceintes ainsi que les personnes immunodéprimées), les CDC ont recommandé l’administration des vaccins à ARNm actualisés aux personnes de plus de 6 mois. Aussi, les experts de la santé du Nevada soulèvent des questions sur la nécessité des « rappels pour tous ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Il faut écouter le professeur Jean Jacques ROSA qui explique que le danger du mondialisme c’est la CORRUPTION, en effet les multinationales richissimes achètent les autorités de régulation ( CDC, OMS, EMA…) car les états sont appauvris et surendettés. Donc les médecins corrompus encouragent la vaccination néfaste et les médecins honnêtes comme (le Dr Lapado) s’y opposent . En Europe l’agence européenne du médicament (EMA) est financée à 75% par l’industrie pharmaceutique, cela s’appelle un conflit d’intérêt majeur.
Il faut réfléchir aussi sur les vaccins anti-HPV pour tous….
Symbolique…
https://reseauinternational.net/le-petit-garcon-utilise-pour-la-propagande-pour-le-vaccin-covid-en-israel-est-mort-dune-crise-cardiaque/
C’est effroyable de vacciner des gamins qui ne risquent rien du Covid 19 , la plainte contre l’irresponsable Pfizer doit être au pénal.
Je recommande la lecture du livre d’Alexandra Henrion Caude “Les apprentis sorciers”. S’agissant du vaccin anti Covid à ARNm, elle explique que :
1/ le vaccin n’a pas stoppé l’épidémie
2/ le vaccin n’empêche pas d’attraper le Covid, une fois, deux fois ou plus encore
3/ le vaccin n’empêche pas d’infecter les autres
4/ le vaccin n’empêche pas de mourir du Covid
5/ les essais menés par Pfizer montrent un nombre de morts et d’effets indésirables records dûs au vaccin
6/ le nombre des victimes du vaccin en 2022 est élevé, les femmes étant majoritairement touchées (66% des victimes), puis les jeunes de 18 à 44 ans (40% des victimes).
7/ le vaccin modifie l’ADN de l’injecté, sans qu’on en connaisse les conséquences.
8/ tous les vaccins à ARNm ont été des échecs et font des ravages incontrôlables dans notre organisme.
Albert Bourla et Ursula doivent terminer leurs jours en prison.