Aux USA aussi, la campagne de terreur inspirée par le COVID reprend, destinée à encourager à la vaccination. Alors que, massivement, la presse américaine s’interroge à nouveau sur l’intérêt d’une nouvelle séquence de vaccination obligatoire, les CDC viennent de signaler que 97% des Américains présentaient des signes d’immunité au COVID, qui réduisaient d’autant la dangerosité du virus. On attend des chiffres sur ce même sujet en Europe…
La chaîne ABC a diffusé un reportage salvateur sur le COVID, qui mérite d’être partagé et souligné. Selon les CDC, les comités d’alerte équivalent de notre Haute Autorité de Santé, 97% des Américains présentent des formes d’immunité face au COVID. Cette immunité est due aux infections antérieures, au vaccin, ou aux deux, selon les mêmes instances.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Il est sidérant que l’on nous ressorte le coup des vaccins, dont l’inefficacité voire la nocivité est avérée. On se demande s’il y a un pilote dans l’avion USA, ou un malheureux Alzheimer ? Chez nous le président est une marionnette dont les ficelles sont tirées par la marionnette Alzheimer dont les ficelles sont tirées par black Rock dont les ficelles sont tirées par ….je pose la question à Éric et Édouard !
Selon le “Great Reset”, l’avenir des laboratoires fabrique notre avenir à tous, êtres humains. Où sont donc passés les droits humains? Il semble que l’Etat prenne parti pour les laboratoires.
L’Etat prend le parti de tous ceux qui ont les moyens de le faire plier.
Faible avec les forts et fort avec les faibles (nous…)