L’enquête sur le développement de vaccins et autres médicaments contre le Covid-19 a été prévue débuter cet été. Mais selon les dernières nouvelles, elle sera reportée. Aucun calendrier n’a été publié concernant les dates des audiences.
L’enquête officielle sur la réponse du gouvernement à la pandémie se poursuit. Néanmoins, l’enquête Covid ne commencera pas à entendre des preuves sur le développement de vaccins et d’autres médicaments cet été, comme prévu initialement. Présidée par l’ancienne magistrate Heather Hallett, les auditions des témoins seront reportées à une date ultérieure, probablement après les prochaines élections générales.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Il faut constater que la justice anglo-saxonne fonctionne encore quand la justice française est très frileuse pour aborder le plus grand scandale sanitaire du début du XXIe siècle. Les effets secondaires de l’injection anticovid sont une réalité massive mais le corps médical a du mal à le reconnaître car il a été complice, collaborateur par conformisme de l’empoisonnement d’une partie de leurs patients, je crois bien que le médecin avait une prime substantielle en vaccinant ses patients, les médecins généralistes ont été achetés et se croient déresponsabilisés.