Une étude The Lancet a révélé que 44% de la population britannique n’a pas reçu toutes les doses de vaccins recommandées. Selon l’étude, la population a refusé certains rappels, ce qui a généré une hausse des cas d’infection graves. Les jeunes étaient identifiés comme les plus susceptibles de sauter ces doses. Les vaccins contre le COVID-19 tuent et les britanniques auraient ils commencé à s’en rendre compte?
En 2021, pionnière dans la vaccination, l’Angleterre a atteint un taux de vaccination de 80%… mais le nombre de cas quotidien a continué à exploser, ce qui soulève d’importantes questions sur l’efficacité des vaccins eux-mêmes. Une étude publiée dans The Lancet souligne que plus de 7 000 hospitalisations liées à la COVID-19 auraient pu être évitées au Royaume-Uni à l’été 2022 si la population avait suivi les recommandations complètes de vaccination. Avec un saut de 44% dans la population sous-vaccinée, les plus jeunes sont identifiés comme les plus susceptibles de sauter des doses. Cette étude, qui analyse les dossiers médicaux de toute la population britannique de plus de cinq ans, est la première du genre.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Des mathématiciens français ont eu accès aux chiffres UK de la mortalité vaccinés / non vaccinés (les chiffres ne sont pas accessibles en France) il en ressort que le vaccin a été inefficace contre la Covid 19. Pire l’injection Astra Zeneca provoque des thromboses tout particulièrement chez les jeunes. Le pr Raoult rappelle qu’une jeune femme, personnel de santé, a perdu la vision d’un œil peu de temps après la vaccination, c’était une thrombose de l’artère rétinienne. L’injection Pfizer a provoqué beaucoup de myocardites parfois mortelles chez le jeune ! Alors quand on m’explique que c’est « le prix à payer » l’injection ARN pourrait épargner la vie d’ octogénaires je crois que ce n’est pas raisonnable .