Le patron de l’OMS (Organisation mondiale de la santé), Tedros Ghebreyesus, appelle à la signature d’un traité mondial de lutte contre la pandémie, dans le but de préparer le monde à une éventuelle « maladie X » mortelle. Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, souligne la nécessité de se préparer à l’inconnu, car il estime que la question n’est pas de savoir si une telle maladie émergera, mais quand. Comme il aime à le répéter, a prochaine pandémie sera « encore plus meurtrière ». Il a mis en garde contre l’émergence de nouveaux virus et d’agents pathogènes plus mortels. Ce mélange de volontarisme et d’objectivité est typique des ambiguïtés de l’OMS.
« Lorsque la prochaine pandémie frappera à la porte – et elle frappera – nous devons être prêts à répondre de manière décisive, collective et équitable », a déclaré dernièrement le patron de l’OMS. Lors du Forum de Davos, il a évoqué les maladies contagieuses « prioritaires » qui pourraient générer une nouvelle crise sanitaire en raison de leur capacité à se propager rapidement. C’est le cas de la « maladie X » , bien qu’hypothétique, elle suscite des inquiétudes majeures parmi les scientifiques en raison de son potentiel dévastateur. Alors qu’elle n’est pas une menace immédiate. Il semble que l’OMS souhaite maintenir un climat de peur, propre à justifier les contraintes d’ordre sanitaire.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Ce Monsieur est un devin c est fantastique!
Ils sont vraiment prévisibles maintenant,bigpharma est à l oeuvre,ce nouvel agent tueur est inconnu ,mais les “vaccins”arn m ou anticorps monoclonaux sont déjà prêts…cest curieux cette obsession de notre santé!la dictature sanitaire continue(tant qu on ne les arretera pas definitivement de nuire)et je suis sûre que les moutons vont encore obeir.
Sans doute, mais il y en aura moins que pour le Covid. Ceux qui ont compris sont “vaccinés” !
Même crainte !
Provoquer une peur réelle avec une maladie virtuelle, tel est l’enjeu…
Entretien particulièrement intéressant, comme toujours.
Voici ce que j’écrivais en 2019:
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vivre-ensemble-etre-malade-215304
Meilleur souvenir à M. Husson comme à vous, que j’aimerais rencontrer. Cordialement, Renaud Bouchard
Méfiez-vous de ce personnage (recruté dans les bas-fonds criminels de son pays) et installé par Bill Gates sur le trône de la santé mondiale : il est la main maléfique de l’organisation nazie davosienne !!!
Cette dernière a certainement sous le coude une série de virus (concoctés dans des labo “complaisants”, comme ceux d’Ukraine, “visités????” jusqu’en 2019 par un certain Hunter B., merci Poutine d’avoir retardé l’échéance) prêts à être lâchés sur des cibles bien définies !!!
Et Klaus Heil ! de nous conseiller mielleusement de ne pas avoir peur ???
Mettons plutôt le monde, encore libre, sous la protection de Jean-Paul II ????????????
Leurs mises en scène sont de plus en plus grossières, l’OMS est une fabrique à virus juste destinée à remplir les poches de big pharma et à diminuer la population mondiale. Peut-être ce sera plus compliqué pour eux maintenant, car beaucoup de gens semblent avoir compris les manipulations COVID mais rien ne les arrête pour l’instant…