Rishi Sunak a fait une apparition exclusive sur le Forum du peuple de GB News le lundi 12 février. C’était une séance de questions/réponses qui a duré une heure. Lors de cet évènement, le Premier ministre a dû subir une interrogation intense sur les effets secondaires des vaccins contre le Covid-19. Un Britannique furieux a profité de l’occasion pour exprimer sa colère envers Sunak. Il a alerté sur les effets indésirables et inquiétants de ces vaccins dont il est victime.
En 2021, la question de l’efficacité du vaccin Covid, notamment de l’ AstraZeneca (AZ), a toujours été posée, avant même son autorisation de mise sur le marché en Europe. Une erreur de dosage lors des essais avait semé le doute. Dans de nombreux pays, les cas suspects d’effets secondaires graves se sont multipliés, présentés malheureusement statistiquement comme négligeables par les autorités sanitaires. Au Royaume-Uni, quelques jours après avoir reçu leur vaccin, des patients seraient décédés. Comme toujours, on multiplie les précautions (et les dénis quand c’est nécessaire) pour éviter de reconnaître un lien direct entre le vaccin et le décès. Dernièrement, lors d’un forum public sur GB News, un Britannique nommé John Watt a exprimé sa colère face aux effets secondaires qu’il attribue au vaccin Covid-19. Il a directement interpellé Rishi Sunak, demandant des réponses sur les souffrances endurées par lui-même et d’autres personnes touchées.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Il semble que la justice anglo-saxonne prenne plus au sérieux les effets secondaires délétères de la vaccination anti-Covid que la justice française qui freine des 4 fers pour reconnaître la tragédie.
Il y a cela en lumière et puis ceci qui progresse dans l’ombre,toutes les données de santé en même temps ,carte identité ,monnaie numérique programmable etc..
Aliyah⚜️
@Aliyah01150546:SENTA DEPUYDT alerte sur les dangers du TraitéPandémie s’il était ratifié en mai 2024.
https://twitter.com/i/status/1757371222604529982
Après les élections générales…
commencera l’enquête sur les vaccins.
Ben tiens …
Christine Cotton: les agences de santé ne pouvaient pas ne pas savoir qu’il y avait des risques à autoriser ces produits.
https://crowdbunker.com/v/Xx6ha3bnVL