Jeudi, à Capitoll Hill, lors d’une audience organisée par le sous-comité spécial de surveillance de la Chambre sur la pandémie de coronavirus, la républicaine Marjorie Taylor Greene a rejeté les affirmations du Dr Peter Marks directeur de l’évaluation et de la recherche sur les produits biologiques à la Food and Drug Administration, sur l’efficacité des vaccins. Ce dernier a annoncé que les vaccins contre le Covid-19 ont sauvé « environ 3,2 millions » de vies aux États-Unis. A cet effet, Marjorie Taylor Greene a déclaré : « Je ne suis pas médecin, mais j’ai un doctorat pour reconnaître les conneries quand je les entends. » Les experts médicaux et des représentants démocrates dénoncent l’impact de cette “désinformation”, qui selon eux, pouvant avoir avec des conséquences graves pour la santé publique. Comme toujours, les autorités sanitaires américaines justifient leur décision en invoquant l’importance primordiale de la santé publique et la menace potentielle d’une situation d’urgence pandémique.
Depuis le lancement des vaccins contre le Covid-19, en 2021, le plus grand flou règne sur l’ampleur des effets secondaires de ces injections. Cela ne fait qu’accroître le doute de la population américaine.La républicaine Marjorie Taylor Greene, a récemment contesté les statistiques sur le nombre de vies sauvées par les vaccins contre le Covid-19, remettant en question l’expertise médicale de Marks. En effet, le Dr Peter Marks, directeur de l’évaluation et de la recherche sur les produits biologiques à la Food and Drug Administration, a déclaré « environ 3,2 millions » de vies américaines ont été sauvées par les vaccins contre le Covid. Marjorie Taylor Greene a déclaré qu’elle pouvait reconnaître les “conneries” quand elle les entendait. L’influence croissante de l’activisme anti-vaccin, soutenu par certaines factions du parti républicain, inquiète les responsables de la santé publique qui accusent ce mouvement de propager des théories du complot dangereux. L’administration Biden espère que ça finira par disparaître.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Le mathématicien universitaire Vincent PAVAN a tordu le cou de cette fausse information « les injections anti Covid a sauvé 3,2 millions d’américains « les modèles mathématiques prévisionnels avaient prévu un grand nombre de décès, l’hécatombe n’est pas survenue, la responsabilité est fallacieusement attribuée au pseudo vaccin. C’est un sophisme.
“tacle’ n’est pas un mot français mais une chiure de frangliche. Merci de garder un niveau de Français correct en accord avec la tenue d’un site de gens éduqués. Défendons notre belle langue française, trésor culturel et pilier de notre identité.
et vous vous appelez Freeman????