Alors que le nombre de nouveaux cas, d’hospitalisations et de décès a beaucoup diminué. A l’issue de la quatorzième réunion du Comité d’urgence du Règlement sanitaire international qui a eu lieu le vendredi 27 janvier 2023, le directeur général de l’OMS (Organisation mondiale de la santé ), Tedros Adhanom Ghebreyesus, a décidé de maintenir du niveau d’alerte maximal pour la pandémie de Covid-19.
Le dernier bilan épidémiologique fait état d’ une régression de la pandémie. En effet, dans le monde, près de 1,9 million de nouveaux cas et plus de 12 000 décès ont été signalés dans la semaine du 16 au 22 janvier 2023. Même si le comité a reconnu une amélioration de la situation, l’OMS maintient un discours de peur. Pour Tedros, « « la surveillance et le séquençage génétique ont diminué dans le monde, ce qui rend plus difficile le suivi des variants connus et la détection de nouveaux variants ». Ce mélange de volontarisme et d’objectivité est typique des ambiguïtés de l’organisation sanitaire mondiale.
Le Comité s’inquiète du risque permanent causé par la maladie
Le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, Directeur général de l’OMS, a suivi les recommandations des experts qui ont pris part à la réunion du Comité d’urgence du Règlement sanitaire international du vendredi 27 janvier 2023. Il vient de déclarer dans un communiqué que le Covid-19 constitue toujours une urgence de santé publique de portée internationale.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Comment faire durer quelque chose qui est terminé? Et surtout dans quel but?
Explication ici:
https://strategika.fr/2023/01/30/un-cadre-de-pfizer-faire-muter-covid-par-evolution-dirigee-pour-que-la-societe-continue-a-tirer-profit-des-vaccins-covid-va-etre-une-vache-a-lait-pour-nous-c/
Le financement de l’OMS est, dans cette histoire, un détail.
l’OMS est de fait une société privée entre les mains de Bill Gate, le grand manipulateur des vaccins et trésorier de cette institution. Faut-il s’étonner de la volonté de cet organisme, et de son président, de faire durer la menace et la peur qui découle d’un Covid qui est de plus en plus dénoncé comme un élément d’une stratégie mortifère et créé dans un laboratoire par des scientifiques.
L’OMS non élue a déjà d’autres projets pour vous obliger à vous vacciner de force : un traité international qui permettra à cette organisation de déclarer un état d’urgence mondial avec obligation pour les états de se conformer aux mesures prises par cet organisme très lié aux labos faut il le rappeler. Je vous laisse un lien sur le sujet. On nous prépare un état totalitaire à coup de petites mesures qui ne font pas de bruit dans les médias subventionnés mais qui risquent d’avoir des effets catastrophiques sur nos libertés.
Quand on voit comment l’OMS s’est trompée sur le covid on a le droit d’avoir peur…..
https://www.anguillesousroche.com/actualite/loms-publie-le-projet-de-traite-international-sur-la-pandemie-qui-cible-la-desinformation-et-la-mesinformation/