Le vaccin n’a jamais été solution dans la prévention de la covid-19. Des chercheurs de l’Université de Géorgie ont découvert que certains thés ont le pouvoir d’inactiver le SRAS-CoV-2 dans la salive. A boire ou à utiliser en gargarisme, ils peuvent neutraliser en quelques secondes le virus. Malheureusement, toutes ces pistes thérapeutiques « peu coûteux » contre le COVID ont été rapidement disqualifiés par l’OMS, sous pression de “Big Pharma”, pour favoriser les produits les plus rentables comme les vaccins, dont nombreux effets indésirables graves ont été signalés par la suite.
La vaccination de masse est aujourd’hui de plus en plus remise en cause, puisqu’elle ne garantit pas l’arrêt de l’épidémie et qu’elle n’empêche pas la naissance de nouveaux variants du virus. De plus en plus de chercheurs centrent leur étude sur d’autres nouvelles pistes thérapeutiques efficaces, mais avec peu d’effets secondaires, pour lutter contre le covid. Dernièrement, une étude révolutionnaire suggère un allié inattendu dans la lutte : le thé. Menée par Malak Esseili, virologue à l’Université de Géorgie, cette recherche explore le potentiel des différents types de thé pour inactiver le virus dans la salive, offrant ainsi une nouvelle perspective sur les moyens de prévenir la propagation du COVID-19.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
3 remarques : 1/ J’espère que les documents publiés en Allemagne du RKI vont faire éclater la vérité de l’immense manipulation de la pandémie par Big Pharma, Bill Gates et autre Black Rock. 2/ si on était en démocratie le conseil de défense de Macron publierait ses minutes de la gestion du Covid. La santé ne relève pas du secret défense. 3/ Lors du procès d’Albert Bourla il ne faudra pas se contenter d’une amende même colossale, il a déjà budgétisé la somme, il faudra une peine de prison comme Madoff, avant qu’il puisse se réfugier en Israël d’où il ne pourrait pas être extradé .
Quand on remet à l’ordre du jour des remèdes naturels ancestraux ou non, peu coûteux et qui sont efficaces, les mercenaires de big pharma vous classent comme secte à épingler à la mivilude.
Que l’on cesse de dénaturer la nourriture et pas mal de maladies s’estomperont pour le plus grand malheur de l’imposture des industries financières de la santé.
Que l’on cesse également de faire de la science une religion et les médicaments et vaccins une solution finale.