En dépit de la baisse des cas de contamination COVID, le gouvernement britannique a annoncé que la campagne de vaccination continue. À partir de ce lundi, les personnes de plus de 75 ans et celles souffrant de certains problèmes de santé sous-jacents peuvent recevoir leur dernière série de rappel COVID. Alors que le débat sur une corrélation potentielle entre le vaccin Covid-19 et la surmortalité fait rage au Royaume-Uni, le pays lance sa dernière campagne de rappel Covid-19 pour les personnes vulnérables. Pour la première fois également, des vaccins privés sont disponibles en marge de la campagne publique.
Selon les autorités sanitaires britanniques, tant que le Covid-19 sera présent, le risque d’apparition de nouveaux variants existe. Un discours de peur qui est rabâché depuis 2021 par les organisations internationales et les gouvernements d’un certain nombre de pays occidentaux .Ainsi, l’Agence britannique de sécurité sanitaire souligne l’importance pour les personnes à risque de se faire vacciner afin de renforcer leur immunité. Bien que les effets secondaires de la vaccination Covid soient particulièrement à risque, les autorités sanitaires britanniques poursuivent leur politique sanitaire qui repose sur le déni de réalité.
Les injections gratuites pour les plus vieux et payantes pour les jeunes
Déjà en 2022, le ministre Michael Gove avait déclaré que le Royaume-Uni est en train d’arriver à un stade où il est possible de « vivre avec le Covid ». Cependant, le climat de peur propre à justifier les contraintes d’ordre sanitaire, comme la vaccination, n’en finit pas.
Dernièrement, le ministre de la santé, Maria Caulfield a déclaré que le gouvernement s’engage à protéger les plus vulnérables contre le Covid-19. En parallèle, le Dr Mary Ramsay de l’Agence britannique de sécurité sanitaire, en rajoute une couche en déclarant : « le Covid- continue à se propager chez les personnes âgées et celles qui ont un système immunitaire affaibli… le vaccin offre la meilleure protection alors ne le remettez pas à plus tard ».
Selon l’Agence britannique de sécurité sanitaire, à compter de ce lundi, les personnes éligibles pourront réserver un vaccin gratuit auprès du système national de réservation du NHS (National Health Service). Selon le NHS, cette campagne se poursuivra jusqu’au 30 juin
Notons que pour la première fois, des vaccins privés sont également disponibles en marge de la campagne publique. Les personnes âgées de plus de 12 ans disposant des moyens nécessaires peuvent désormais se faire vacciner en privé, moyennant un coût variant entre 45 £ (52.5 euros) et 99 £ (115.8 euros). Ces vaccins privés sont proposés dans des pharmacies et cliniques privées.
Toujours des préoccupations sur les vaccins
Les vaccins de rappel sont offerts aux personnes de 75 ans ou plus, aux résidents des maisons de soins pour personnes âgées et aux individus de 6 mois et plus dont le système immunitaire est affaibli.
La liste des personnes éligibles à ces injections gratuites sera publiée par le système de santé publique. Elles pourront recevoir le vaccin auprès des médecins de famille, des pharmacies et des centres sans rendez-vous.
Selon le directeur national des vaccinations et du dépistage du NHS, Steve Russel, ce rappel a été conçu pour prévenir le risque de complications majeures, d’hospitalisation et de décès causés par le Covid-19.
Pour autant, un rapport met en lumière une préoccupation croissante liée à la surmortalité due aux maladies cardiovasculaires au Royaume-Uni. Les données, couvrant la période de 2010 à 2022, montrent une augmentation significative, atteignant 44% en 2022, suggérant une accélération inquiétante des décès et des handicaps dans cette tranche d’âge.
L’enquête publique Covid-19 actuelle, présidée par l’ancienne magistrate Heather Hallett, traite différents sujets et elle a été divisée en plusieurs phases . La troisième phase portant sur le développement des vaccins anti-Covid, leur efficacité et leur sécurité, était censée débuter au cours de l’été 2024, mais elle sera sans doute reportée. Pour le moment, aucun calendrier des audiences n’a été publié.
Des études britanniques ont démontré une corrélation entre la « vaccination » anti Covid et la mortalité, mais corrélation n’est pas causalité, le danger de la « vaccination » ARNm est surtout évidente chez les moins de 65ans, des travaux plus récents montrent une augmentation du nombre de cancers post « vaccination » il est probable que le nombre augmente progressivement. Les mondialistes veulent apparemment réduire la population mondiale.
Il faudrait arrêter d appeler vaccin,un produit qui n en ai pas un!
Il s agit d une injection génique expérimentale d origine militaire, en clair une arme biologique.A mal nommer les choses on rajoute du malheur au monde disait Camus.
« Les vaccins de rappel sont offerts aux personnes de 75 ans ou plus, aux résidents des maisons de soins pour personnes âgées et aux individus de 6 mois et plus dont le système immunitaire est affaibli. »
Histoire de neutraliser complètement leur système immunitaire?