Depuis le lancement des injections Covid-19, la question se pose : quelle protection offrent réellement ses injections ? Des chercheurs ont mené une étude visant à évaluer la capacité des vaccins à ARNm contre le Covid-19 à déclencher une réponse immunitaire au niveau des muqueuses. Les résultats ont révélé que les taux d’anticorps au niveau salivaire après vaccination sont faibles.
Les scientifiques multiplient les recherches concernant l’immunité naturelle et la réponse immunitaire donnée par le vaccin. Une étude menée par les équipes du département d’immunologie de l’hôpital Pitié-Salpêtrière AP-HP, de l’Inserm et de Sorbonne Université, coordonnées par le Pr Guy Gorochov, a examiné cette question. Les résultats, publiés le 23 avril 2024 dans la revue JAMA Network Open, offrent des éclaircissements sur la capacité des vaccins ARNm Covid-19 à induire une réponse immunitaire au niveau des muqueuses. Nous l’avons déjà évoqué dans nos colonnes à propos du Projet Veritas , où une vidéo d’investigation montrait trois responsables de Pfizer affirmant que les anticorps acquis naturellement offrent une protection égale, voire supérieure, contre le virus par rapport aux injections d’ARN messager.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Franchement, la question ne se pose même pas. Ces “produits médicaux” mal foutus, mal testés, mal produits, sont inefficaces et même dangereux. En trois ans, on a eu largement le temps de s’en rendre compte, non?