Durant la crise COVID, Israël a été pionnier dans le recours à la vaccination, essentiellement le vaccin ARN de Pfizer. Il est – tragiquement – pionnier également en ce qui concerne les effets secondaires graves voire mortels. Un rapport publié mardi par le contrôleur d’État israélien, Matanyahu Englman, critique sévèrement la gestion du ministère de la Santé pendant la crise du COVID. Le rapport révèle que le ministère n’a pas traité ou analysé la majorité des rapports reçus concernant les effets secondaires du vaccin contre le coronavirus. Cette défaillance a conduit à des décisions de sécurité vaccinale basées sur des données incomplètes.
Le bureau du contrôleur d’Etat Matanyahu Englman a critiqué le comportement du ministère de la Santé au cours de la pandémie du Covid-19 dans un rapport publié ce mardi. Il a dénoncé l’échec du ministère dans la lutte contre la désinformation. Dans ce document, le contrôleur a aussi indiqué que les 345.200 rapports sur les effets secondaires des vaccins Covid n’ont pas été traités et analysés comme il se doit. Seulement 18 % de ces rapports ont été correctement enregistrés dans la base de données du ministère. Les 82 % restants ont été perdus en raison d’erreurs techniques et de dysfonctionnements systémiques. Durant la crise COVID, Israël a été pionnier dans le recours à la vaccination, essentiellement le vaccin ARN de Pfizer. Il est – tragiquement – pionnier également en ce qui concerne les effets secondaires graves voire mortels. Malheureusement, médias, classe politique, autorités sanitaires ont toujours refusé d’en parler.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Pour le coup, je ne jetterai pas plus la pierre sur Israël, nos gouvernants ayant balayé toute critique et interrogations au sujet de la “mixture”.
Et pire encore, peut-être n’y avait-il aucun rapport de produit dans nos contrées.
Par contre, que ce soit en Europe/US et Israël, il s’agît bien sûr de la même clique aux commandes…
La vérité prend l’escalier…
https://reseauinternational.net/scandale-en-israel-comment-le-gouvernement-a-decouvert-de-graves-problemes-de-securite-avec-les-injections-covid-et-les-a-dissimules/
Mais le CdS nous avait informés…
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/10/13/pour-faire-accepter-la-3e-dose-vaccinale-le-ministere-de-la-sante-israelien-a-manipule-des-donnees/
En 2021 j’ai accepté naïvement de me faire injecter quand j’ai appris qu’Israel préconisait la vaccination anti Covid de sa population , je pensais que c’était un pays à haut niveau scientifique qui respectait ses citoyens. Je dois reconnaître que l’israélien n’est pas plus respectée que tous les autres mais citoyens des pays occidentaux. J’attends un procès de Nuremberg pour mettre en examen le PDG de Pfizer Albert Bourla, il pourrait se réfugier en Israël qui n’extrade ses ressortissants, mais j’espère qu’il sera mis en examen par ses compatriotes .