Une employée de l’hôpital londonien, licenciée il y a trois ans pour avoir refusé de se faire vacciner contre le COVID-19, sera réintégrée à son poste après une décision rendue par un arbitre. Cette dernière a déclaré qu’elle a été congédiée sans motif. Durant la crise COVID, la caste mondialisée a imposé la vaccination obligatoire, qui était un gage de liberté. A cette époque, la liberté des vaccinés passait tout simplement par la mise en quarantaine des non-vaccinés.
Le mardi 09 novembre 2021, le gouvernement britannique avait imposé la vaccination obligatoire contre le covid-19 pour tout le personnel soignant public du NHS (le système soignant de la santé publique du Royaume-Uni ou NHS) et les employés des maisons de retraite en Angleterre à partir d’avril 2022. A l’hôpital London Health Sciences Centre, une employée de l’établissement a refusé de se faire vacciner et elle a été licenciée. Trois ans plus tard, elle va récupérer son emploi suite à la décision de l’arbitre Mark Wright.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Il faut féliciter le personnel de santé qui a refusé d’être vaccinés contre le Covid ils ont fait preuve de prudence et de compétence professionnelle. Ceux qui se sont fait vacciner sont des imprudents