Lors de l’audition de la commission de la sécurité intérieure et des affaires gouvernementales du Sénat américain du Mardi 19 juin, le sénateur Roger Marshall, M.D, a voulu obtenir des réponses sur les diverses actions liées au Covid-19. Le sénateur a mis en lumière les suspicions entourant l’implication du Parti communiste chinois (PCC) et l’Institut de virologie de Wuhan (WIV). Il minimise cependant la contribution américaine aux recherches de Wuhan.
Lors de l’audition de la commission de la sécurité intérieure et des affaires gouvernementales du Sénat, le sénateur médecin Roger Marshall a réaffirmé la nécessité de transparence et de responsabilité de la part du gouvernement fédéral américain en ce qui concerne les origines de la COVID-19. Il a insisté sur l’importance de comprendre les origines du virus pour prévenir de futures pandémies. Il a également élaboré plusieurs aspects cruciaux, y compris les soupçons sur le développement du virus en laboratoire, les implications militaires et les enjeux de recherche sur le gain de fonction.Pour rappel, Roger Marshall, sénateur républicain du Kansas, a déjà publié un rapport de 300 pages en 2023, qui confirme le livre du médecin italien Joseph Tritto. Le rapport est cependant incomplet car il minimise la contribution américaine aux recherches de Wuhan.
Les questions sur l’origine du Covid-19
Le sénateur Marshall a rappelé dans sa déclaration d’ouverture que l’audition a été organisée afin de rendre des comptes aux Américains qui ont perdu un être cher et qui souffrent encore de Covid Long. Il a posé différentes questions au Dr Steven Quay et Dr Ebright qui a défendu la théorie de la fuite en laboratoire. Il a demandé les chances pour que la recherche subventionnée par Ecohealth soit à l’origine de la naissance du virus Covid.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Les US n’assumeraient-ils donc pas leur collaboration avec la China ?
Comme à leurs habitudes, cela ne s’appelle t-il pas du lâchage (et je n’ai pas dit lynchage) ?
Cépanou, célézotres !