Les vaccins contre le coronavirus ont fait l'objet de débats très animés. Les partisans des vaccins n'ont pas manqué de mots peu amènes contre les sceptiques. Mais, à l'usage, même les plus fervents partisans de ce dispositif médical deviennent suspicieux. La preuve : à Brest, les personnels soignants se sont massivement arrêtés après avoir été vaccinés par la solution Astra Zeneca.
Les vaccins contre le coronavirus font la une de la presse mainstream depuis de nombreux mois. Ils sont présentés comme la solution absolue à la lutte contre la maladie. Mais certains dénoncent depuis aussi longtemps que la mise sur le marché des solutions de Pfizer et d’Astra Zeneca les conditions dans lesquelles ces vaccins ont été développés.
Des vaccins sous la haute surveillance des Français
Quelques semaines après l’arrivée du vaccin Pfizer, et quelques jours après la mise sur le marché du vaccin Astra Zeneca, ce dernier fait déjà parler de lui, négativement. Nous avions déjà alerté sur la précipitation avec laquelle le gouvernement avait mis sur le marché le vaccin Pfizer. Les événements qui arrivent désormais nous donnent raison.
À Brest, la campagne de vaccination avec la solution Astra prend des allures de fiasco. Nombreux sont les soignants qui, à peine vaccinés, ont dû se mettre en arrêt maladie pour faire face aux effets secondaires du produit qui leur a été inoculé. On parle d’un quart des personnels vaccinés arrêté dans la semaine, ce qui est colossal.
Manifestement, tout n’avait pas été annoncé, et tout n’est pas clairement dit par la presse mainstream sur les effets secondaires du vaccin.
Le Dr Maudrux a recensé ici ses interrogations :
https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2021/02/19/covid-questions-sur-les-vaccins/
Merci pour le lien. Très instructif !
Se focaliser sur ces premiers effets secondaires observés est, certes, intéressant, mais ce n’est que l’écume des choses… Par définition, les effets secondaires de ces vaccins à ARN messager ne seront connus que dans plusieurs années. C’est bien pourquoi il faut habituellement entre 7 à 12 ans pour développer un vaccin selon la technique traditionnelle. C’est notamment pourquoi il y a d’abord une phase 3 de tests à grande échelle, qui est ici faite sur les personnes qui se font actuellement vaccinés (!). Alors pour une technique qui n’a JAMAIS fait ses preuves (demandez à un oncologue combien de personnes ont été guéries avec cette technique sur laquelle on travaille pourtant depuis 10 ans pour le cancer… Aucun. Et cette technique semble largement avoir été abandonné)… Concernant les vaccins qui sont devenus obligatoires en France, ils l’ont été à minima 13 ans (!) après qu’ils aient été conçus de manière satisfaisante, JAMAIS immédiatement. Ce qui semble logique. Enfin, demandez vous pourquoi les seuls vaccins qui nous sont proposés en Occident sont conçus suivant ces procédés nouveaux… Un article qui aide à mieux comprendre LE POURQUOI des vaccins à ARN messager : https://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/finalite-vaccination-guillemant
Comme pour les confinements, les couvres-feux et les masques à l’extérieur qui n’ont JAMAIS été des mesures sanitaires (sinon, on n’aurait pas combattu tous les traitements et fermé les lits d’hôpital depuis 13 mois), le vaccin à ARN messager n’a absolument pas vocation à protéger mais bien à nous faire entrer (de force) dans un nouveau paradigme.
Vous résumez les choses à la perfection hélas.
En attendant, cependant, les effets à court terme déjà semblent si effrayants qu’on se demande si on aura le loisir d’entrer dans ce nouveau paradigme !
Oui et même DE FORCE sans parenthèses. Nos populations sont forcées à se traiter avec ces vaccins.
Alors que les traitements existent, à partir de molécules anciennes qui coûtent presque rien ; des médecins honnêtes les recommandent et les prescrivent et ils doivent se cacher pour cela. Les autorités les poursuivent et les harcèlent pour soi-disant : charlatanisme !
C’est une politique sanitaire de voyous, une effroyable et extraordinaire campagne de publicistes où certains intérêts de la finance aux labos en passant par les acteurs du pixel nous font une belle démonstration de manipulation de masses.
On ne joue pas avec la peur.
Les murmures déjà s’élèvent. Attention ! Demain les contrôlés risquent de devenir incontrôlables.
“Les contrôlés pourraient …” et le plus tôt sera le mieux, avant qu’une majorité tachant ses couches ne s’offusque de ceux qui refuse un vaccin expérimental quand on leur refuse des traitements qui fonctionnent . Pas assez de vaccinés, pas de passeport injustifié, l’état n’a pas les moyens d’empêcher la reprise économique et de travailler ceux qui se foutent de ses avis pas très éclairés .
une chronique nécrologique de morts par vaccins est alimentée par un site américain anti-vax et répercutée assez régulièrement sur
http://etouffoir.blogspot.fr