2 mars 2021

8 thoughts on “Vaccins : les effets secondaires sont plus dévastateurs que la presse mainstream ne l’avoue

  1. Se focaliser sur ces premiers effets secondaires observés est, certes, intéressant, mais ce n’est que l’écume des choses… Par définition, les effets secondaires de ces vaccins à ARN messager ne seront connus que dans plusieurs années. C’est bien pourquoi il faut habituellement entre 7 à 12 ans pour développer un vaccin selon la technique traditionnelle. C’est notamment pourquoi il y a d’abord une phase 3 de tests à grande échelle, qui est ici faite sur les personnes qui se font actuellement vaccinés (!). Alors pour une technique qui n’a JAMAIS fait ses preuves (demandez à un oncologue combien de personnes ont été guéries avec cette technique sur laquelle on travaille pourtant depuis 10 ans pour le cancer… Aucun. Et cette technique semble largement avoir été abandonné)… Concernant les vaccins qui sont devenus obligatoires en France, ils l’ont été à minima 13 ans (!) après qu’ils aient été conçus de manière satisfaisante, JAMAIS immédiatement. Ce qui semble logique. Enfin, demandez vous pourquoi les seuls vaccins qui nous sont proposés en Occident sont conçus suivant ces procédés nouveaux… Un article qui aide à mieux comprendre LE POURQUOI des vaccins à ARN messager : https://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/finalite-vaccination-guillemant
    Comme pour les confinements, les couvres-feux et les masques à l’extérieur qui n’ont JAMAIS été des mesures sanitaires (sinon, on n’aurait pas combattu tous les traitements et fermé les lits d’hôpital depuis 13 mois), le vaccin à ARN messager n’a absolument pas vocation à protéger mais bien à nous faire entrer (de force) dans un nouveau paradigme.

    1. En attendant, cependant, les effets à court terme déjà semblent si effrayants qu’on se demande si on aura le loisir d’entrer dans ce nouveau paradigme !

    2. Oui et même DE FORCE sans parenthèses. Nos populations sont forcées à se traiter avec ces vaccins.
      Alors que les traitements existent, à partir de molécules anciennes qui coûtent presque rien ; des médecins honnêtes les recommandent et les prescrivent et ils doivent se cacher pour cela. Les autorités les poursuivent et les harcèlent pour soi-disant : charlatanisme !
      C’est une politique sanitaire de voyous, une effroyable et extraordinaire campagne de publicistes où certains intérêts de la finance aux labos en passant par les acteurs du pixel nous font une belle démonstration de manipulation de masses.
      On ne joue pas avec la peur.
      Les murmures déjà s’élèvent. Attention ! Demain les contrôlés risquent de devenir incontrôlables.

      1. « Les contrôlés pourraient … » et le plus tôt sera le mieux, avant qu’une majorité tachant ses couches ne s’offusque de ceux qui refuse un vaccin expérimental quand on leur refuse des traitements qui fonctionnent . Pas assez de vaccinés, pas de passeport injustifié, l’état n’a pas les moyens d’empêcher la reprise économique et de travailler ceux qui se foutent de ses avis pas très éclairés .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.