Le président américain Joe Biden a de nouveau été diagnostiqué positif au Covid-19. Même sans ressentir de symptômes, l’occupant de la Maison-Blanche a été traité au Paxlovid. Si mercredi dernier, à la fin du traitement de 5 jours, le résultat du test antigénique était négatif. Dans un communiqué de son médecin, le Dr Kevin O’Connor affirme que le président Biden a été de nouveau testé positif au Covid-19 samedi. Biden serait victime d’une « positivité de rebond », il devra à nouveau se reconfiner.
Jeudi 21 juillet, le président américain Joe Biden était testé positif au coronavirus. A 79 ans, Biden figure parmi les catégories des personnes à risque de développer la forme grave du Covid-19. Son médecin, Dr Kevin O’Connor, lui a prescrit du Paxlovid. Quelques jours après sa rémission, Biden est redevenu positif au Covid. Le phénomène intrigue, actuellement, de plus en plus de patients traités au Paxlovid ont signalé un rebond viral. Pour rappel, la pilule antivirale Paxlovid avait obtenu l’autorisation de la Food and Drug Administration (FDA), l’agence américaine des médicaments fin 2021. Après avoir imposé son vaccin et fait un lobbying contre les médicaments existants, Pfizer continue à monopoliser les moyens de lutte contre le COVID avec son traitement oral. Avec les données publiées par le fabricant américain sur ces traitements, Pfizer nous avait promis monts et merveilles. Aujourd’hui, pourtant, la vérité sur les effets secondaires des vaccins Pfizer commence peu à peu à ressurgir.
Biden de nouveau positif au Covid-19
Agé de 79 ans et quadruplement vacciné, le président américain Joe Biden a déjà été testé positif au Covid-19 le 21 juillet. Il présentait des symptômes légers selon le Dr O’Connor, médecin personnel de Biden. Puis il a suivi un traitement au médicament antiviral Paxlovid.
Le test antigénique effectué révélait un résultat négatif mardi soir, mercredi matin, jeudi matin et vendredi matin. Mais le samedi, il a été de nouveau testé positif. “Mes amis, aujourd’hui, j’ai de nouveau été testé positif au COVID”, avait écrit M. Biden sur Twitter.
Selon le Dr O’Connor, M. Biden ne présente aucun symptôme en ce moment. L’attachée de presse de la Maison-Blanche, Karine Jean-Pierre, a confirmé que le président souffrait de « symptômes très légers ».Mais il devra à nouveau s’isoler à la Maison-Blanche afin de ne pas transmettre la maladie aux autres. Il a donc annulé différents projets comme la visite de la maison du Delaware et dans le Michigan, ce 2 août pour s’exprimer sur une loi destinée à débloquer 52 milliards de dollars de subventions pour soutenir la production de semi-conducteurs aux États-Unis.
Sa porte-parole a indiqué que Biden « continuerait à assumer la totalité de ses fonctions » pendant sa période d’isolement. Il est à noter qu’il a déjà repris ses activités après avoir été testé négatif mardi soir. Mais il a porté un masque régulièrement et les responsables de la Maison-Blanche ont annoncé qu’ils ont essayé de respecter les règles de distanciation sociale.
Quoi qu’il en soit, la recherche de cas contact a déjà débuté. Par ailleurs, concernant la santé de la première dame, elle est négative. D’autant plus qu’elle n’est pas retournée à la Maison-Blanche depuis que le président a été testé positif.
Pas de symptômes mais retour à l'isolement
Pour le Dr Kevin O’Connor, il ne s’agirait pas d’une réinfection, mais plutôt d’une “positivité de rebond” après un traitement au Paxlovid. Le rebond de COVID-19 correspond à une recrudescence des symptômes après la résolution de la maladie aiguë. Le rebond de COVID-19 surviendrait environ deux à huit jours après la guérison.
Mais contrairement au Dr Anthony Fauci, « monsieur Covid » de la Maison-Blanche, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, les symptômes de Biden ne se sont pas aggravés.
Le 24 mai, les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) avaient émis une alerte sanitaire à l’intention des médecins, les informant que les symptômes du Covid-19 réapparaissent parfois aussi bien chez les patients vaccinés que ceux traités avec le médicament antiviral Paxlovid. Mais selon les CDC, la plupart des personnes qui ont connu un rebond du Covid-19 présentaient une forme bénigne de la maladie.
Les experts en maladies infectieuses ont toutefois demandé au gouvernement de lancer une étude concernant les cas de rebond afin de mieux comprendre ses causes et d’identifier les risques ainsi que les solutions. Le coordinateur de la réponse au Covid à la Maison-Blanche, Ashish Jha, a déclaré lors d’une conférence de presse que le taux de rebond actuel est d’environ 5% selon les données cliniques.
Par ailleurs, selon Pfizer, les cas de rebond sont rares selon les études menées par ses experts. Selon la biotech américaine, ces rebonds seraient causés par une progression naturelle de l’infection virale, et non par le traitement par Paxlovid.
Allègements de cotisations : quand la caste adore smicardiser la France
Dans l’ordre des injonctions paradoxales (ce qu’on peut appeler les larmes de crocodile) et mythologiques de la caste, la question de la smicardisation de la
Elon Musk prêt à rencontrer Alex Soros après ses critiques sur la victoire de Trump
Ce n’est pas la première « altercation »entre Musk et l’emprire Soros. L’année dernière, Elon Musk, accusait le père, George Soros, fondateur de l’« Open Society Foundation » de
L’élection de Trump a révélé que l’Etat profond ne contrôlait plus l’opinion publique, par Alexandre N
L’occasion est beaucoup trop belle et rare pour la laisser passer : comment ne pas se réjouir de l’élection de Trump quand on est encore sain
La CPI confirme qu’elle a émis des mandats d’arrêt contre Netanhayou, Gallant et un responsable du Hamas
La Cour Pénale Internationale profite de la fin de sa délibération sur les recours déposés par l’Etat d’Israël pour rendre public le fait qu’elle a
Reisner : “La politique anti-russe imposée par l’UE va encore renchérir le prix de l’énergie”
Cette semaine, Gazprom a interrompu ses livraisons de gaz naturel à l’Autriche, à la suite d’un arbitrage juridique complexe. Les États-Unis ont immédiatement pris le
La caste covidiste amplifie la controverse médicale sur Robert F. Kennedy Jr.
Les nominations récentes du président désigné, Donald Trump, provoquent de vives réactions chez la caste covidiste. Robert F. Kennedy Jr., ancien avocat spécialiste de l’environnement
Est-ce qu’il a réellement reçu les injections ? N’est-ce pas de la comédie pour simplement détourner de sa sénilité avancée ?
Cet homme a peut être le covid ,mais il a récemment dit qu’il avait un cancer :”While discussing the harm caused by emissions from oil refineries, Biden referenced his childhood home in Delaware and said that he and many other people he grew up with now “have” cancer.”https://www.foxnews.com/media/biden-cancer-claim-shocks-twitter-users-either-biggest-bombshell-biggest-gaffe .Et nous savons maintenant par le DR Ryan Cole l’effet pro-oncogène de ces injections.
https://twitter.com/ReinfoCovidOff/status/1544397655563837440?s=20&t=LKQYLPU7y8vpNQXj_v3Q5A
Ils doivent être nombreux, ceux qui aimeraient qu’il “démissionne” de son poste de Président.
Qu’il soit remplacé par sa vice présidente, que cela ne plaise pas aux “vrais” américains, qu’il y ait aux USA, des sécessions entre états, déclenchants des centaines de guerres ethnos civilisationnelles dans ce pays, et que leurs derniers militaires encore “intelligents” c’est à dire non covidés, ramènent chez eux, leurs missiles à têtes nucléaires stockés en Allemagne, Pologne, Roumanie et Italie. Et que la faille de San Andréas, s’ouvre et engloutisse ce continent de maffieux et leurs dollars ne valant aucun kopeck.
Fin de l’empire du mensonge américain. En 2023.
Si c’est réel cette histoire …..
C’est bien fait.
Les génies militaires U.S. qui tripotent les virus sur la planète, que ce soit en Chine ou en Ukraine, (pas chez eux)ne sont pas plus malins que les autres et c’est un juste retour de bâton.
En outre ce serait une belle démonstration que “vaccins” et Paxlovid c’est du vent et ça ne protège pas