Selon le Dr Ashish Jha, coordinateur de réponse au Covid de la Maison-Blanche, le recours au Paxlovid, l’antiviral de Pfizer, permettrait d’éviter un grand nombre de décès dus au Covid-19. Pourtant, depuis l’utilisation du médicament antiviral Paxlovid de Pfizer, de plus en plus de patients américains ont signalé le phénomène de rebonds de Covid.
Le Paxlovid est un traitement antiviral destiné à soigner les patients présentant des symptômes légers à modérés du COVID et qui n’ont pas de risque de développer des formes graves de la maladie. Médicament par voie orale similaire au monulpiravir , le traitement au Paxlovid consiste en une combinaison de deux pilules prises deux fois par jour pendant cinq jours. A sa sortie, selon Pfizer, la pilule Paxlovid pouvait réduire le risque d’hospitalisation et de décès. Elle serait efficace contre le variant Omicron avec un taux d’efficacité de 89%, à condition qu’elle soit prise trois jours après l’apparition des premiers symptômes. Mais comment croire de telles affirmations vu que les promesses n’ont pas été tenues sur le vaccin? De plus le Dr Fauci, tout comme Biden, ont déjà subi un rebond des symptômes Covid après avoir pris du Paxlovid. Le phénomène intrigue, actuellement, de plus en plus de patients traités au Paxlovid ont signalé un rebond viral. Visiblement, Biden s’entête à bourrer les Américains de traitements anti-Covid de Pfizer, présentés comme innovants avec des promesses d’efficacité exceptionnelle, sans se poser des questions sur les effets secondaires ou l’efficacité réelle de ces traitements.
Le Paxlovid permettrait de limiter les décès selon la Maison-Blanche
Le Dr Jha a annoncé que le nombre d’hospitalisations et de décès dus au Covid-19 pourrait diminuer de 1,79% si les patients prenaient l’antiviral produit par Pfizer.
Le coordinateur de réponse au coronavirus de la Maison-Blanche a aussi déclaré au New York Times que si tous les Américains âgés de 50 et plus diagnostiqués positifs au Covid-19 étaient traités avec du Paxlovid ou des anticorps monoclonaux, le nombre moyen de décès pourrait baisser à 50 par jour, contre 400 actuellement.
D’après le Dr Jha, les essais cliniques démontrent l’efficacité de Paxlovid surtout chez les personnes âgées de 50 ans et plus.
Depuis le début de cette pandémie, on s’aperçoit que les bénéfices de la crise sanitaire vont d’abord aux grands laboratoires pharmaceutiques, qui profitent grassement de l’argent public.
Comme avec les vaccins, Pfizer continue à s’établir dans le marché des traitements anti-covid après avoir fait écarter des médicaments existants comme l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine.
Un manque de confiance envers le Paxlovid
Selon le président de la faculté de médecine de l’université de Californie à San Francisco, Robert Wachter, les gens ne sont pas réellement convaincus par la capacité du Paxlovid à prévenir l’hospitalisation et les décès.
Cela s’explique par l’apparition de nombreux problèmes liés à ce traitement antiviral. On cite entre autres les plaintes concernant son goût métallique étranger et les phénomènes de rebond qui se traduisent par une réinfection au Covid-19 après la fin du traitement de 5 jours.
Le rebond de Covid correspond à une recrudescence des symptômes après la résolution de la maladie aiguë. Le rebond au Paxlovid surviendrait environ deux à huit jours après la guérison.
Enfin, toujours selon le Dr Robert Wachter, de nombreux Américains, incluant notamment des hommes politiques républicains, ne considèrent pas le Covid-19 comme une maladie dangereuse. Ainsi, ils ne prennent pas au sérieux les différentes mesures sanitaires adoptées.
Pour information, aux États-Unis, au deuxième trimestre, le traitement Paxlovid aurait rapporté à Pfizer 4.5 milliards de dollars contre 1.1 milliard de dollars pour son vaccin à ARNm. Outre-Atlantique, selon Pfizer un patient positif sur trois utiliserait son traitement oral.
Pour l’année 2022, grâce aux ventes du vaccin Covid-19 et du traitement antiviral Paxlovid, Pfizer Inc prévoit une hausse des bénéfices. Les analystes pensent que le géant américain pourrait obtenir plus de 100 milliards de dollars de chiffre d’affaires cette année 2022 avec sa pilule Paxlovid. En d’autres termes, la société pharmaceutique américaine détient encore la grosse part du marché en matière de produits contre la pandémie.
Laissons libre cours à notre imagination.
Le vaccin anti-covid de Pfizer contenant du graphène hautement électro-magnétique, le Paxlovid au goût métallique (de nanoparticules ?), et si cela nous transformait en antenne radio ? Nous pourrions alors être, après introduction de la puce qui va bien, radiocommandés, punis ou récompensés sur un simple signal envoyé par, à tout hasard…, la 5G ?
Comme annoncé par la conspiration ouverte du World Economic Forum et selon la prédiction de Yuval Noah Harari, nous arrivons à la phase pilote du développement du piratage du cerveau humain par un « data virus ».
Biden (le Pentagone et la CIA) reçoit ses ordres de BlackRock (McKinsey), donc de Pfizer.