Une nouvelle étude menée par l’équipe de la British Heart Foundation (BHF) a révélé qu’un demi-million de personnes au Royaume-Uni n’ont pas eu accès aux médicaments qui préviennent les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux durant la pandémie. Selon l’équipe de la BHF, la pandémie a gravement perturbé les services du système de santé du Royaume-Uni (NHS).
Selon une nouvelle étude, durant les confinements liés à la pandémie, près d’un demi-million de personnes au Royaume-Uni n’ont pas pu accéder aux médicaments pour prévenir les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux (AVC).
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Merci de signaler ce léger défaut dans la cuirasse. La prochaine fois ils prévoieront une livraison de pilules magiques par drones. Sérieusement, pourquoi ne pas balancer tout ce baratin à la poubelle de l’histoire et réapprendre à vivre ? Sortir dans la nature, marcher, nager, grimper… sans stress et sans souci du bon ou du mauvais cholestérol, des pilules à réguler la tension et autres billevesées ? Même pas une bonne politique de santé publique, juste la vie quoi. Comme réponse au pouvoir bioterroriste. « La vie, l’amour, la mort (tout le bordel en somme) ».