Le comité consultatif de la FDA (Food and Drug Administration), qui s’est réuni récemment, recommande désormais l’utilisation des vaccins actualisés contre le COVID-19 pour les rappels. Les experts préconisent ce changement en vue d’accroître le nombre de personnes vaccinées et immunisées contre les variants d’Omicron. Avec ces nouvelles directives, ils comptent aussi simplifier la procédure de vaccination contre le Covid-19 et mettre fin à ce processus « confus et ardu ».
L’usage des vaccins actualisés a été adopté l’année dernière afin de combattre la propagation rapide des dérivés d’Omicron. Actuellement, selon les données des CDC, le nombre de nouveaux cas d’infection au Covid-19 aux Etats-Unis a beaucoup diminué. En réponse à cette situation, l’administration Biden souhaite vaincre les réserves des Américains de plus en plus lassés des vaccins, en optant pour de nouvelles directives concernant la vaccination contre le Covid-19, l’objectif est d’augmenter l’administration du rappel bivalent au plus grand nombre d’Américains. Selon la FDA, les boosters sont disponibles depuis l’automne de l’année dernière, mais leur adoption est lente.
De nouvelles directives concernant la vaccination contre le Covid-19
Récemment, un comité consultatif de la FDA a proposé de nouvelles directives afin de simplifier le processus lié à la vaccination contre le Covid-19.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
… le nombre de nouveaux cas d’infection au Covid-19 aux Etats-Unis a beaucoup diminué. En réponse à cette situation… l’objectif est d’augmenter l’administration du rappel bivalent au plus grand nombre d’Américains.
La logique délirante de la FDA ?
Depuis qu’il n’y a plus de test ni d’isolement/congé maladie rémunéré sans jour de carence automatique, les gens vont beaucoup mieux! Le nombre de cas a sans doute fortement diminué également en France! Il faut se méfier des chiffres et des statistiques!
Cela dit ce nest pas très vendeur pour faire la promotion d’un rappel avec un vaccin bivalent ou plus si affinité! Même un truc à respirer ou en pommade pas sûr que ça motive. Il faudra redemander à Véran de nous “mythonner” la nécessité d’un pass vaccinal obligatoire sans l’être. Bon, on lui fait confiance pour mentir. C’est un spécialiste!
Comment pouvons nous arrêter ces fous psychopathes ?
C´est curieux , mais on peut voir sur le visage de veran que c´est un menteur .
On ne peut lui accorder aucune confiance .