Manifestement, il existe un doute (un peu surprenant !) sur le droit que les soignants suspendus auraient d’occuper un autre emploi, non soumis à l’obligation vaccinale, pendant leur suspension. Il m’a semblé utile de répondre sur les grands principes qui AUTORISENT un fonctionnaire suspendu à occuper un autre emploi durant sa suspension. Je ne peux même qu’encourager les fonctionnaires suspendus à rechercher un autre emploi en attendant la loi de réintégration et d’indemnisation qui finira par arriver, tôt ou tard.
Manifestement, certains soignants suspendus se demandent dans quelles conditions ils peuvent occuper un emploi, que ce soit dans le secteur public ou le secteur privé, pendant leur suspension. Il ne m’a pas semblé inutile de rappeler quelques réponses à ces questions que je résume ici.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Bjour,
Pour la disponibilité de + de 3 ans il n’y a pas d’obligation de réintégrer l’agent (FPT).
Bonjour, cela n’a rien à voir avec votre article. Serait il possible de ne pas faire défiler aussi vite le bandeau de 4 ou 5 articles en haut de la page d’accueil. La vitesse me semble trop grande. Peut etre serait il judicieux de laisser l’internaute défiler vis un clic de la souris…..
Bonjour Monsieur VERHAEGHE. Tout d’abord Mille MERCIS pour tout votre travail ! J’ai été soignant administrative suspendue au 15/09/21 puis en arrêt maladie le 30/09/21. Arrêt reconduit tous les mois. Par la suite ayant été covidée, j’ai pu reprendre en mars 2022. Puis de nouveau arrêtée en avril 2022 pour problèmes de santé. Depuis, je suis toujours en arrêt maladie et mon employeur, le Centre Hospitalier me convoque pour une expertise médicale. Je suis désespérée, je ne sais pas quoi faire ! pouvez-vous m’aider !?!…
Faire profil bas a parfois été impossible du fait de l’hystérie des nouveaux petits fascistes vis-à-vis de leurs ex-collègues suspendus, surtout lorsque ces-derniers occupaient des postes à responsabilité…