1. Les femmes sont plus exposées que les hommes aux tsunamis, 2. Vladimir Poutine a fait détruire toutes les doses de vaccins Covid présentes en Russie et 3. Xi Jinping a été réélu à la présidence de la Chine par 100% des membres de l’Assemblée nationale populaire. L’une de ces nouvelles correspond à la réalité – saurez-vous deviner laquelle ?
C’est, naturellement, la plus inquiétante : oui, la première économie mondiale va effectivement rester aux mains du dictateur Xi Jinping, complice de Klaus Schwab, connu pour avoir collaboré à la mise en scène covidiste du Great Reset – avant de tout envoyer balader sans états d’âmes, au moment où il a considéré que cette nouvelle religion commençait à faire à son pouvoir plus de mal que de bien.
Certes, l’abandon de la politique « Zéro Covid » a amené les fidèles de la religion covidienne (dont G. Soros) à l’accuser d’avoir exterminé des millions de chinois, en les laissant sans défense face à une pandémie imaginaire. Mais bon, pour un héritier de Mao, quelques millions en plus ou en moins, hein.
Le tsunami Xi Jinping détruit toutes les doses de démocratie
Les deux autres nouvelles sont certes fausses, mais leur simple présence sur la toile devrait nous amener à nous poser de sérieuses questions. Après plus d’un an de révélations d’E. Slavsquat sur le covidisme du Kremlin, qu’est-ce qui a encore pu pousser tant d’internautes à prêter foi à l’histoire délirante mise en circulation par le site parodique qui avait précédemment annoncé l’exécution de Bill Gates par la main armée de Quanon, et autres histoires à dormir debout ?
Peut-être l’affaiblissement morbide du christianisme crée-t-il un vide dans lequel viennent s’engouffrer les attentes messianiques les plus débridées ? Au point de chercher parmi les amis de Klaus Schwab (par exemple, en la personne de V. Poutine) des remplaçants à Jésus de Nazareth ?
En tout état de cause, nous vivons bien un New Age néo-religieux. C’est ce que montre la première des trois nouvelles, dont la valeur humoristique – encore clairement perceptible pour la plupart des Sapiens sapiens non-drogués – n’a pas été perçue par le Conseil économique et social (tout naturellement devenu « économique, social ET environnemental »), qui, sur le pognon de dingue de nos impôts, a porté cette blague à l’ordre du jour de sa session plénière, prévue pour mardi.
Vous êtes sûrs pour l’exécution de B.G. ? J’rais bien aimé y croire, pourtant…
Vladimir Poutine ami de Klaus Schwab ? Vous me permettrez de douter un peu cher Monsieur Schwartz
Ah mais, douter, c’est très bien! Je ne vous le permets pas, chère Mme Grimberg: je vous y encourage!
En revanche, je vous mets aussi au défi de me citer la moindre source officielle (y compris ultérieure au 24 février 2022) permettant de le nier: la moindre déclaration de Poutine lui-même, ou même de l’administration russe en général.
Et je vous encourage aussi à cliquer sur le lien hypertexte placé sous l’expression “covidisme du Kremlin” dans la brève ci-dessus. C’est un blog des plus instructifs, qui en cite un tout aussi instructif (en anglais: celui d’E. Slavsquat).
Sous Gorbatchev les Soviétiques avaient leurs entrées à Davos.
Poutine a fait partie des young leaders formés par Schwab le leniniste.
Bien sûr que Poutine était avec Davos, c’est VP qui avait ouvert le bal en 2008, il y est repassé de nombreuses fois depuis, mais, surtout en visiophone, il n’a été banni que l’an dernier… Xi Jinping également, tous pro vaccin
https://www.20minutes.fr/economie/550801-20081104-economie-poutine-ouvrira-le-forum-de-davos
https://français.es/a-davos-poutine-expose-son-idee-de-nouveau-monde-ideal/
A mon humble avis, les églises mondiales sont toutes plus ou moins d’accord sur l’avenir, nous sommes trop nombreux, enfin, il y a beaucoup trop de sans-dents, jugés comme inutiles, la seule inconnue est de savoir qui gérera le NOM
Techniquement, c’est inexact: Poutine n’a pas été formellement Young Leader, ne serait-ce que parce qu’il avait dépassé la limite d’âge.
L’ennui, bien sûr, c’est que ça risque aussi de renvoyer à des liens PLUS étroits en lui et Schwab qu’entre le WEF et la plupart de ses Young Leaders (lesquels lui font parfois des infidélités – comme Orbán cette année, pourtant invité, comme en témoigne la présence à Davos de son MAE).
Ne pouvant croire à l’information “vraie” des médias traditionnels (entendre subventionnés et asservis), nous sommes obligés, sans moyen, de parcourir les flots tumultueux de l’information sur notre radeau de fortune. Et on ne prend pas toujours les bonnes directions. Mais on apprend de ses erreurs.
Ensuite, il faut reconnaître que l’information, même des nouvelles Pravda de l’Ouest est complétement folle. Dès lors, la folie devenant notre quotidien, les choses énormes ne nous surprennent plus. Sauf quand on fini par déceler l’humour dans un texte sur Gates qui aurait liquidé sa femme qui l’ennuyait puis remplacé par un trans…
La démocratie est, je le crois de plus en plus, une chimère, un conte pour moutons dans un monde dominé par les brutes et les hors-la-loi. Il y a ceux qui ne s’en cachent pas comme le PCC et ceux qui continuent à faire des tours de magie et racontent des fables à leurs ouailles comme l’état français ou l’UE.
FRo, ton commentaire est clair, précis et profond des vérités que le système cache avec ses informations formatés partout dans le monde. Bravo.
Merci beaucoup.
????????????
Je l’ai relu plusieurs fois, je dois dire que j’ai du mal avec la teneur de cet article qui brasse dix sujets en 20 lignes…
Je dois être le seul. Je vais retenter encore une fois, faut pas rester sur un a priori.
Mm… Laissez-moi deviner la partie qui vous a causé le plus de “difficultés de lecture”: peut-être celle sur Poutine?