Mercredi, devant un sous-comité spécial de la Chambre des représentants qui enquête sur la pandémie du Covid-19, l’ancien directeur du Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC) américain, Robert Redfield, a accusé Anthony Fauci de l’avoir exclu d’une conférence téléphonique parce qu’il défendait la thèse d’une origine accidentelle du virus. Jeudi, le Dr Anthony Fauci, ancien conseiller des présidents américains en matière de crise sanitaire, a déclaré à Fox New que Redfield avait menti devant le Congrès lors des débats internes sur l’origine du Covid-19. En fait, Redfield semble apporter la preuve que Fauci a tout fait pour diffuser la fable du pangolin et supprimer la thèse de plus en plus étayée d’une origine accidentelle de la diffusion du virus.
Plus de trois ans après le début de la pandémie, l’origine du Covid-19 reste encore inconnue, bien que de nombreuses enquêtes aient été menées. La thèse officielle du gouvernement chinois est, encore aujourd’hui, celle d’une origine naturelle du virus, à partir d’une zoonose issue de la chauve-souris ou du Pangolin. Les agences de renseignements des États-Unis ont de plus en plus d’éléments pour étayer la thèse de la sortie accidentelle du SARS-Cov-2 “cultivé” au laboratoire P4 de la ville de Wuhan. Cependant, le gouvernement américain est gêné aux entournures. Il y a en effet de fortes présomptions concernant une participation américaine aux recherches de Wuhan.Les origines du Covid-19 restent difficiles à établir parce qu’il y a encore volonté de cacher la vérité.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Le « CORONA » virus est tout sauf un accident.
Constatons simplement que le « CORONA » virus a commencé au moment du lancement de la 5G dans le monde, c’est-à-dire fin 2019 et début 2020, alors que les discussions préalables autour de cette technologie faisaient déjà l’objet de nombreuses contestations et notamment concernant l’effet sanitaire des ondes électromagnétiques et l’impact environnemental de cette technologie. Cela dit, des tests avaient été préalablement effectués dès juin 2017… en Chine. Les premiers pays au monde à se servir officiellement de cette technologie sont les USA, la Corée du Sud et le Japon qui figurent (coïncidence) dans le top 10 des pays les plus touchés par la « pandémie ». Il est très important de noter que le réseau 5G utilise les mêmes ondes électromagnétiques (EMF) que le « système de contrôle de foule » du Pentagone, c’est-à-dire le système d’armes non létales à énergie dirigée développé pour l’armée américaine (Active Denial System).
Par conséquent, la 5inquième Génération des standards pour la téléphonie mobile, associée à un empoisonnement médical « scientifiquement correct » organisé lors d’une campagne de vaccinations dans le cadre d’une pandémie factice, pourrait donc être une arme de guerre, testée et déployée, cette fois-ci, à l’échelle planétaire afin de prendre le contrôle de tous les aspects de ce qui est vivant sur Terre.
Le problème du pangolin (qui connaissait cet animal avant 2020?), c’est que sa responsabilité (donc la narration correspondante) était prévue à l’avance.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/tout-ce-qui-se-passe-etait-sur-la-229444
En effet, c’est dans une vidéo youtube dit “complotiste” que j’avais eu vent de cette couverture de the economist, ce qui avait contribué à me mettre la puce à l’oreille de ce programme illustré, bien que j’avais connaissance du cynisme absolu du sous-jacent mondial. Un virus apparaissant au terme d’un cycle économique avec explication de l’origine peu convaincante, le comportement étrange des gouvernements occidentaux et leur réaction exotique, la pression des institutions en tout genre supra et intra-nationaux ainsi que l’incitation féroce à la vaccination pour tous jusqu’aux bégonias de la terrasse ont fini de me convaincre du bien fondé de la réticence. Poutine et la guerre en Ukraine, les bulles financières ainsi que la technologie envahissante complétant le tableau.
Du foutage de gueule grotesque pour orienter le cheptel vers une destination inquiétante.
A long terme nous ignorons ce que ces injections interfèrent sur l’ADN humain et comme apparemment il est question de breveter le vivant, peut-être que les peuples font partis du lot OGM sans parler des effets de la biotech dans le processus de contrôle total monétaire, économique, politique et sociétal.
J’espère me tromper.
https://www.youtube.com/watch?v=pp5oOcxHRUE&list=WL&index=5
Comme David E. Martin nous l’a expliqué très clairement dès le mois de juillet 2021, il ne s’est produit aucun lâchage, qu’il soit accidentel ou intentionnel, d’un quelconque agent pathogène ni à Wuhan ni ailleurs. Ceux qui colportent ces âneries sont des complices du narratif principal car il est maintenant très clairement établi que la maladie dite Covid 19 n’existe pas et n’a jamais existé. La démonstration ici:
https://alpinismesansguide.blogspot.com/2023/02/la-maladie-dite-covid-19-nexiste-pas.html?m=1
Oui, un accident volontaire, à l’insu de leur plein gré.
Cet article ne nous apprend pas grand-chose. L’auteur de cet article ne semble pas savoir qu’il a été démontré scientifiquement que ce virus est artificiel comme l’avait très bien dénoncé le Pr. Montagnier. Il ne faut donc pas dire qu’on ne sait pas.