11 avril 2021

6 thoughts on “COVID 19 : Pékin refuse toujours la vérité sur les origines de l’épidémie

  1. des gouvernements dignes de ce nom auraient dû s’unir pour exiger des explications de la part des Chinois.
    Mais cette pandémie doit en arranger quelques un, à l’image de macron, pour mieux asservir le bon peuple en le rendant docile avec la muselière !!!! Et les bellâtres, les poltrons se prosternent et en redemandent …..

  2. La Guerre bactériologique est encore dissimulée par les intéressés, la Cyberguerre quant à elle n’est plus cachée et est bien déclarée, le PCMCIIC (parti capitaliste mondialiste communiste internationaliste impérialiste chinois) est un prédateur !
    L’Afrique en fera bientôt les frais et les pays occidentaux qu’ils ont détruits économiquement vont sombrer dans le totalitarisme à l’image de celui pratiqué par le Maître qui a, aussi bien aux USA qu’en Europe, ses courroies de transmission (hommes ou femmes d’état – ministres – hauts fonctionnaires – hommes et femmes politiques – syndicalistes – associations diverses et variées – ingénieurs – financiers sans frontières – etc… etc…) !

    Et dans tout ça il ne faut surtout pas oublier que c’est la France qui est à l’origine de la création du laboratoire de WUHAN !
    Le cas échéant la France sera sur le banc des accusés en tant que complice !

    1. laboratoire Pasteur de Paris . création d’un labo classe P4 a Wuhan (financement INSERM de Mr Levy époux de notre ex ministre de Santé Mme Buzyn). des signaux d’alerte avaient été émis par certains scientifiques venus d’un autre monde. il y avait déjà quelque fuite e ci de la….. radio la muraille protège. les Lobbyistes des grands Labo que je ne nommerai pas au porte du palais du ministère de la santé et de la Commission europeenne s’y préparait déjà . (info H5N1 2005). vous souvenez vous ? il y. a quinze ans. un vrai roman à suspense , je regrette l’absence de Madame Agatha Chrisie , cela aurait pu être drôle sans tout ces morts, ces gabegies, ces faux semblants , ces courbettes à deux balles. Le Peuple trinque, à la mort de la Grande corruption qui nous ampute , nous gangrène, nous contamine et nous délaisse. non non et NON . cela ne passera pas.

  3. L’origine du virus est une chose et le traitement de la maladie en est une autre; là les chinois n’ont rien à voir et nous nous sommes retrouvés face à notre propre impéritie: une impéritie gouvernementale !
    En fait cet épisode sanitaire du Covid 19 est révélateur de beaucoup de choses au plan politique, économique, et surtout démocratique, également scientifique et technoscientifique: scientiste et technoscientiste !
    On a l’impression de revenir aux années 20 et 30 du siècle dernier qui on débouchées sur le nazisme et le fascisme, il y a là comme un « goût de relent »; ce XX ème siècle, du moins dans sa première partie , qui a été le plus meurtrier de toute l’histoire de l’Humanité !
    Visiblement entre ploutocratie et technocratie, aussi « populisme »: la « Démocratie » à du souci à se faire !

    1. En fait la réponse du gouvernement chinois est la cause de tout cela. Des lanceurs d’alerte ont prévenus dès décembre 2019 de l’existence de cet épidémie mais ont été mis au secret (et sont discrètement mort de la maladie par la suite, comme c’est pratique). En janvier, même si l’information était sortie, le PCC minimisait le problème et affirmait quotidiennement qu’il n’y avait pas de transmission entre êtres humains, ce qui était bien sagement répété par l’OMS . C’est pour cela qu’ils sont passés brutalement de rien du tout à un confinement complet de Wuhan et des environs. C’est juste qu’e face à leurs échecs de contention, ils ont été forcé d’admettre la vérité. Nos gouvernements, via une croyance dans l’OMS elle même obéissant au PCC (et un anti-trumpisme basique) n’ont en fait rien fait pendant tout ce temps là, laissant l’épidémie se répandre en dehors des frontières chinoises. Rappelez vous els phrases narquoises de nos politiques comme quoi les maladies ne franchissent pas els frontières. Alors qu’en Asie, le Japon, la Corée, Hong-Kong, Taiwan et le Vietnam fermait els frontières, les chinois venait en France sans même un contrôle de témpérature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.