Moderna Inc et l’entreprise de médicaments génétiques Generation Bio Co ont conclu un accord concernant le développement de traitements qui vont cibler le système immunitaire et le foie. La pandémie a été une réelle source de revenus pour cette société. Si le vaccin contre le Covid-19 est le seul produit commercialisé par Moderna, à l’heure actuelle, le Covid est en train de devenir endémique. Désormais, le fabricant de vaccins mise sur d’autres activités que la fabrication de vaccins contre le Covid-19.
Si les activités de Moderna ont connu un développement remarquable pendant la pandémie. Actuellement, la situation sanitaire s’améliore. Selon les données des CDC, le nombre de nouveaux cas d’infection au Covid-19 aux Etats-Unis a beaucoup diminué. Fin janvier, le président Joe Biden avait annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire lié au Covid-19 prévue pour le 11 mai 2023. De son côté, Moderna a annoncé la hausse du prix de son vaccin contre le Covid-19. Cela engendre de l’incertitude sur la vente des vaccins. Il arrivera un moment où les vaccins ne seront plus indispensables. Moderna prévoit de lancer de nouveaux produits. Selon Reuters, la biotech américaine a conclu un accord de licence avec Generation Bio Co pour développer des traitements ciblant le système immunitaire et le foie.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Laboratoire qui, on le rappelle, fabriqua son produit appelé “vaccin” sans avoir vu le moindre virus…
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/sante/covid-19-comment-le-laboratoire-moderna-a-t-il-pu-developper-son-vaccin-en-seulement-deux-jours_AN-202012010194.html
On remarquera dans les propos du grand PDG qu’il croit qu’un virus comporte des “cellules”! Ouh, la, la! Il a fait les grandes études celui-là…
C’est pire que ça
https://twitter.com/FranceRsistanc1/status/1639569597580951553
Les “vaccins” ont été conçus comme une arme biotechnologique. Rappelez-vous: « Nous sommes en guerre… »