Vice-présidente de la science, de la médecine et de la santé publique de l’AMA (American Medical Association), Andrea Garcia, était l’invitée de Todd Unger, directeur chez AMA, dans le podcast AMA Update. Durant l’émission, elle a évoqué différents sujets incluant entre autres les dernières directives concernant le rappel Covid, le Candida auris ainsi que l’épidémie de maladie à virus Marburg qui circule en Guinée équatoriale.
L’émission AMA Update parle de sujets de soins de santé affectant la vie des médecins, des résidents, des étudiants en médecine et des patients aux Etats-Unis. Andrea Garcia, JD, MPH, vice-présidente de la science, de la médecine et de la santé publique de l’AMA, fait le point sur les dernières nouvelles que les médecins doivent savoir, notamment: le suivi de l’épidémie de maladie à virus Marburg (MVD), les symptômes de Candida auris, l’impact du sommeil sur l’efficacité des vaccins, la dernière autorisation de la FDA sur la vaccination (dose de rappel unique Pfizer)… Alors que de nombreux Américains songent à un retour à la vie normale, fin de la vaccination obligatoire pour les fonctionnaires fédéraux, fin du port du masque… Une fois encore, les experts de la santé américaine relancent la folie covidienne et exhortent le public aux injections de rappels.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Pour rappel, l’AMA a été dès ses débuts l’outil des Rockefeller pour étendre leur mainmise sur la médecine aux Etats-Unis.
En fixant de nouvelles règles incontournables, Rockefeller ont bouleversé, notamment à travers l’AMA, la structure de l’enseignement médical, parce que tous les départements devaient alors se conformer aux nouveaux standards, comme condition de subventions et de reconnaissance des diplômes. Parallèlement, tout ce qui ne rentrait pas dans ces normes s’est appelé « charlatanisme ».
Pfizer et consorts récoltent aujourd’hui les fruits du coup d’état de John D. Rockefeller sur l’ensemble du système médical américain, qu’il a graduellement transformé en département des ventes de la pharmaceutique.
Voici comment ce fin renard dénué de conscience a monté son putsch médical.
https://emakrusi.com/video/hdns-01/
Oui j’ai lu aussi ça il y a quelques temps
Il voulait vendre des médicaments à base de pétrole
Il a financé des écoles de médecine pour imposer son dogme médical et a réussi à faire fermer d’autres qui n’étaient pas conformes à sa vision ou à bases de démarches naturelles
Déjà à l’époque un magnat devenu milliardaire avait conscience des gains faramineux possibles liés à la santé
Aujourd’hui nous avons, après le magnat du pétrole, nous le milliardaire, magnat de l’informatique, Bill Gates, qui veut manger dans la grande gamelle
Tant que les agences de contrôle du médicament aux USA ou en Europe seront majoritairement financées par les labos, ce sera peine perdue de lutter contre ce phénomène
Il faut arracher cette racine des agences de contrôle avant tout