Candidat à l’investiture présidentielle démocrate en 2024, Robert F. Kennedy Jr a déclaré samedi que les confinements pendant la pandémie du Covid-19 ont « systématiquement » anéanti la classe moyenne américaine.
Robert F. Kennedy Jr, militant anti-vaccin, a déclaré à Neil Cavuto de Fox News que le dynamisme de la classe moyenne et la forte économie font la force d’une nation. Or, les confinements pendant le Covid ont systématiquement anéanti la classe moyenne.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Biden parabole de l’occident ? 1 er mandat sénilité 2 eme mandat le bocal de formol
Chez nous, des vieillards ont mis au pouvoir un blanc-bec prétentieux mais mechant, marié avec une femme qui pourrait être sa mère! Pygmalion, inversé? (Sans vouloir ici l’offenser, car j’ai 70 ans, comme elle)
Oui, nous sommes en pleine dégénérescence.
La présence d’une très nombreuse classe moyenne, largement étalée depuis la fin des classes prolétaires jusqu’au début des classes riches, donc couvrant un large éventail de revenus, est en effet un fort indicateur de la démocratie. Car seuls le simple exercice des libertés individuelles et l’absence de prélèvements obligatoires confiscatoires peuvent parvenir naturellement à cette diversité de situations économiques et sociales qui produit un “continuum”. Observer un trou, que tentent aujourd’hui de creuser les dingues, entre les classes pauvres et les riches classes, n’est jamais bon signe quant au caractère réellement démocratique d’un régime. Robert Kennedy a parfaitement raison sur ce point. Quand il osera dire que le réchauffement climatique n’est pas une science mais une idéologie totalitaire, il pourra faire un très grand Président des États-Unis d’Amérique.