La semaine dernière, le Comité sénatorial de la santé, de l’éducation du travail et des pensions a publié son rapport complet concernant les origines du Covid-19. Dans ce document, les enquêteurs ont révélé que les chercheurs membres de l’Institut de virologie de Wuhan (WIV) ont commencé à travailler sur un vaccin anti-Covid bien avant l’apparition du Coronavirus. Face à une telle révélation, bon nombre d’ Américains pensent que la fuite de laboratoire est la cause la plus probable de la pandémie, comme révélée par le FBI et Livermore Labs.
Plus de trois ans après le début de la pandémie, l’origine du Covid-19 reste encore inconnue, bien que de nombreuses enquêtes aient été menées. La thèse officielle du gouvernement chinois reste celle d’une origine naturelle du virus, à partir d’une zoonose issue de la chauve-souris ou du Pangolin. Les agences de renseignements des États-Unis ont de plus en plus d’éléments pour étayer la thèse de la sortie accidentelle du SARS-Cov-2 “cultivé” au laboratoire P4 de la ville de Wuhan. Il y a toujours eu de fortes présomptions concernant une participation américaine aux recherches de Wuhan. Les origines du Covid-19 restent difficiles à établir parce qu’il y a encore volonté de cacher la vérité.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
TRUDEAU ET MACRON VONT TROP LOIN
Nous devons comprendre que c’est la finalité (l’expérimentation à l’échelle mondiale d’un produit faussement appelé “vaccin”) qui a induit les évènements devant y mener.
Et, vraisemblablement, ils continuent
https://strategika.fr/2023/01/30/un-cadre-de-pfizer-faire-muter-covid-par-evolution-dirigee-pour-que-la-societe-continue-a-tirer-profit-des-vaccins-covid-va-etre-une-vache-a-lait-pour-nous-c/
Fuite intentionnelle ? La question reste posée… D’autre part je rappelle que le professeur Montagnier a été le premier à affirmer que le virus était de fabrication humaine et qu’il ne pouvait en être autrement. Grand respect à cet homme de science qui a sauvé tant de vies et a montré un courage inébranlable devant les imbéciles subventionnés qui l’ont traité de complotiste sénile.
Je me souviens du tollé médiatique mondial quand le président Trump et le secrétaire d’État Pompeo avaient affirmé en avril 2020, sur le rapport des agences américaines, qu’il y avait de très fortes présomptions que la pandémie provienne de l’Institut de virologie de Wuhan. Après trois années, la malhonnêteté crasse des media subventionnés s’étale à nouveau au grand jour.
Le Professeur Giuseppe Tritto dit tout sur l’origine du covid. Une heure un quart mais c’est passionnant. Un premier livre publié et un autre à suivre.
▶️ https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/les-armes-biologiques-sont-developpees-malgre-les-traites
Absolument