Par JULIEN G. – Jodi O’Malley, infirmière diplômée du gouvernement fédéral et du HHS (United States Department of Health and Human Service) rend public des enregistrements secrets. Cette vidéo, postée par « Projet Veritas », est déjà devenue virale. Des millions de personnes l'ont partagée sur les médias sociaux.
Cet enregistrement met à mal le narratif du gouvernement Américain et du CDC (Centers for Disease Control and Prevention) sur les effets secondaires de la vaccination aux Etats-Unis.
En effet, dans cet extrait, les médecins et employés incriminent directement les autorités de santé américaines de cacher aux citoyens la vérité.
1.Qu’est-ce que le Projet Veritas ?
« Project Veritas » est une organisation américaine à but non lucratif, connue pour faire un travail de fond dans l’infiltration des organisations gouvernementales et autres lobbies, afin de démonter leurs intentions partisanes et souvent mensongères. Le Projet Veritas réalise des montages audio et vidéo à partir d’informations brutes enregistrées sous couverture afin de dénoncer ces méfaits.
Fondé par James O’Keefe, un militant politique conservateur américain, Project Veritas considère que sa mission est d’enquêter et exposer la corruption, la malhonnêteté, l’égoïsme, le gaspillage, la fraude et toute autre faute dans les institutions publiques et privées afin de parvenir à une société plus éthique et plus transparente.
Bien que très controversé dans le milieu main Stream et censuré par les GAFA, chacune des vidéos du Projet Veritas est souvent relayée massivement et on les retrouve même sur des chaines grand public comme FoxNews.
2.Une vidéo qui fait l’effet d’une bombe
« Le gouvernement ne veut pas montrer que le vaccin [COVID] est plein de merde »
« Ils poussent les rapports d’effets indésirables sous le tapis »
Ces extraits, issus de cette vidéo, font l’effet d’une bombe. En effet, ces propos sont tenus par des médecins et infirmières, employés Fédéraux du gouvernement de santé Américain.
En résumé, on y apprend, selon ces personnes, que les effets secondaires des vaccins ne sont pas rapportés aux autorités, alors que la « phase 3 » l’exige, notamment pour certifier ou non de la non dangerosité d’un produit.
Ils mettent, en exemple, des cas de patients souffrant de différentes pathologies post-vaccinal.
Toujours selon les affirmations de médecins filmés dans cette vidéo, on y apprend que les traitements basés sur l’ivermectine notamment sont proscrits sous peine de perdre leur travail.
Enfin, l’infirmière O’Malley sous-entend qu’une de ses collègues, vaccinée par obligation, serait décédée quelques jours après sa 2e injection.
Depuis des années les vidéos d’infiltration de l’organisation « Projet Veritas » sont de véritables épines dans le pied des organisations gouvernementales américaines. A l’instar d’un Wikileaks, elle véhicule une information dissidente, mais toujours sourcée, des médias classiques.
Leurs montages audio et vidéo sont de plus en plus écoutés et relayés par les américains.
Il y a déjà quelques mois j’ai dit à quelqu’un qui pouvait le comprendre :
ce vaccin est inutile, criminel et c’est de la merde.
Je ne suis plus seul apparemment
Il est temps, parce que l’étape suivante serait de rendre les thérapies géniques expérimentales obligatoires, vu que la première ATU expire fin 2022, et que sans éléments sérieux allant contre, c’est un risque certain – gageons que ça n’est que le tout début et que le reste va aller crescendo et que, peut-être, nous allons voir une reculade sur les débilités du genre : “ça n’est pas lié au vaccin” quand des gens meurent moins d’une semaine après avoir été piqués et que leur entourage explique que dès l’injection, ils se sentaient très mal sans que ça s’améliore.
Il reste que, plus que jamais, il va falloir effectuer un nettoyage par le vide dans la junte médicale – tant mieux, ça fera sauter ce numerus clausus idiot, décrété en dépit du bon sens par un abruti de trou de cuir (pléonasme made in france), et ça évitera peut-être les déserts médicaux à l’avenir, enfin, pas l’avenir immédiat, puisqu’il faut 10-12 ans pour former un médecin digne de ce nom…
déjà censuré sur fassedebouc
« Toujours selon les affirmations de médecins filmés dans cette vidéo, on y apprend que les traitements basés sur l’ivermectine notamment sont proscrits sous peine de perdre leur travail. »
Et la France de suivre aveuglément…
J’ai honte d’être médecin.
TALLEYRAND : Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c’est la vérité.
“Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite.”
« L’individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse
qu’il ne peut pas croire qu’elle existe »
John Edgar Hoover, ex directeur du FBI (durant 48 ans !)
“Les gens de gauche ont rarement de grands projets, ils font de la démagogie et se servent de mouvement d’opinion. La gauche tire le haut de la société vers le bas, par idéal d’égalitarisme. C’est comme ça qu’on a fini dans l’abîme en 1940. Les socialistes sont d’éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux : ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits. On ne les a jamais vus dépenser efficacement les crédits. Je n’aime pas les socialistes, car ils ne sont pas socialistes. Parce qu’ils sont incapables, ils sont dangereux. Charles de Gaulle
« Que nous devions obéir à toutes les lois, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, est une invention récente. » Gandhi
Et y a encore des tonnes d’abrutis qui pensent cons est le pays des droits de l’homme ! Juste le pays des DOIGTS de l’homme, si vous voyez ce que je veux dire !!!
je me demande si médiocron a entendu parler de Louis XVI ? ou de benito, ou de ceaucescu ? A ce con dit, l’histoire se répète …
un peu de patience tout se lézarde. Cool. Ils mentent ils trichent ils perdront, c’est une LOI de la VIE