Le 5 mai, l’OMS (Organisation mondiale de la santé) a déclaré la fin de l’urgence de santé publique de portée internationale (USPPI) liée à la Covid-19. Lors de la 76e Assemblée mondiale de la Santé qui s’est tenue à Genève, du 21 au 30 mai 2023, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, a averti le monde à propos de la menace d’un autre agent pathogène émergent plus dangereux et plus mortel. Pourquoi avoir fait une telle déclaration ?
Comme à son habitude, l’OMS maintient un discours de la peur. Lors d’une réunion de l’Assemblée mondiale de la Santé à Genève, en Suisse, le chef de l’agence de la santé des Nations Unies, Tedros Adhanom Ghebreyesus a souligné la nécessité pour les pays et les systèmes de santé de se préparer à de futures pandémies, car des recherches préalables auraient déjà suggéré qu’un nouveau coronavirus pourrait provoquer la prochaine pandémie.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Comment croire que ces gens se soucient de notre santé? Je ne vois qu’une question de prédation financière et de soumission des populations par la peur, dans la suite logique du Covid. Ce dernier bien qu’assez peu meurtrier a démontré la docilité des moutons. Le prochain virus devra donc être un peu plus costaud pour relancer efficacement le processus.
Le virus meurtrier ne serait il pas à l’OMS ? Car si l’on doit confiner et payer autant pour un virus à quoi servent nos connaissances médicales et nos médecins?
EMBAUCHONS DES CHAMANS !
Le virus le plus dangereux pour l’humanité c’est l’OMS,Bill Gates forum et compagnie.
Il y a des gens qui sont largement payés pour faire peur aux autres. C’est le management global par la peur et l’exclusion. C’est la forme de mangement la pire qui soit pour tout groupe humain car elle stérilise la créativité et la bonne volonté ou bienveillance. Arrêtons de gérer la planète comme un camp de concentration!
On dit “Cherchez la femme” !! Dans son cas il faut dire “Cherchez l’argent !! Ensuite, la peur favorise une adhésion à un régime dictatorial universel de la Santé !….Tout un programme pour nous asservir !
Il décortique l’historique du Covid et démontre la guerre contre l’humanité, préparée de longue date, qui est menée
Le Docteur Martin au Parlement européen ce 3 Mai 2023. Une date historique.
https://www.youtube.com/watch?v=0wLgJ4ZAhEw
Je vous rejoins car tous les beaux discours du DG de l’OMS ne peuvent occulter le fait que des armes biologiques sont développées dans plusieurs centres de recherche partout sur la Planète. Et bien sûr les gogos n’y croient pas puisque c’est interdit et qu’en fait les laboratoires disent étudier des virus et des bactéries pour mieux en maîtriser la manière de lutter contre leur propagation si ils devaient se répandre. Il est évident que certains stratèges conçoivent des plans permettant de supprimer une grande partie de la population et de protéger sa partie dominante toit cela au nom de la sauvegarde de la Planète et du vivant.
La démonstration du docteur Martin révèle fort bien le fonctionnement des dominants. Et nous restons là à regarder l’extermination en marche.
Allez sur odyssée et cherchez rashid buttar