Le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et l’Agence européenne des médicaments (EMA) ont fait une déclaration conjointe concernant la mise à jour de la composition des vaccins ARN contre le Covid-19 et de leur utilisation.
Depuis le début de la crise Covid, l’EMA et l’ECDC ont adoubé les vaccins à ARNm Spikevax et Cominarty. Ce sont d’ailleurs souvent ces régulateurs européens qui ont contraint les populations à se faire vacciner et non les arguments sanitaires. En pleine crise sanitaire, l’objectif était d’ injecter ces sérums expérimentaux le plus vite possible à une population apeurée voulant sortir des confinements et autres restrictions. Le 5 mai, l’OMS (Organisation mondiale de la santé) a déclaré la fin de l’urgence de santé publique de portée internationale liée à la Covid-19, mise en place depuis le 30 janvier 2020, ce qui n’empêche pas l’EMA et l’ECDC de relancer la vaccination en mettant en évidence la nécessité d’adapter les vaccins pour cibler les souches dominantes, telles que les souches XBB (un sous-groupe d’Omicron) qui seraient devenues dominantes en Europe.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Les injections arnm et non” vaccins” contiennent de l’oxyde de graphene et dans cet oxyde de graphene il y a des nanos réseaux,des nanos routeurs,des nanos antennes,etc,etc..enfin bref rien à voir avec une politique sanitaire de prévention et de bien être du bipède… mais plutôt de surveillance,de contrôle voire même de modification génétique à l’insu du bipède.
Réveillez vous il serait grand temps!
Oui, détails ici
https://lilianeheldkhawam.com/2021/12/16/co-ro-na-pour-systeme-de-coordonnees-et-de-routage-pour-les-nanoreseaux/
On notera ce que signifie “CORONA”…
Le peroxydase serait indiquée par neutraliser l’oxyde de graphène.
La définition malheureusement des vaccins a été modifiée il y a quelques mois et ces produits peuvent dorénavant être appelés vaccins
Par contre vos nanos trucs c’est un peu paradoxal car si c’est vrai à quoi bon avoir mis en place un QR code pour tracker les gens ?
Pour ma part je n’ai rien lu de convaincant là-dessus
D’ores et déjà, ils peuvent rempiler leurs produits de synthèse. A mon avis ils courent contre la montre, car se dessine à leurs trains l’émergence d’une vérité qui fleure bon magouilles et conflits d’intérêts. Pas besoin de polémiquer, le temps se chargera de rétribuer le bon et le mauvais serviteur.
Pas sûr que ce soit si simple au vu de la censure en place à tous les niveaux
Il faut se méfier… de mon côté je n’ai qu’une vie déjà bien entamée, je n’ai pas envie d’attendre 70 ans pour que la vérité éclate