La vaccination obligatoire que nous évoquions hier ne devrait pas voir le jour avant les élections présidentielles. Le projet est dans les cartons, donc, et n'attend que la réélection d'Emmanuel Macron pour en sortir. Comme l'augmentation massive du prix du gaz ou le refiscalisation de l'assurance-vie. Progressivement, on sait comment Emmanuel Macron compte être réélu (en "arrêtant" l'histoire pendant si mois) et comment il compte se rattraper après le scrutin.
D’où sait-il que la vaccination deviendra obligatoire l’année prochaine, après l’élection présidentielle ? Comment se permet-il de parler ainsi ? Avec quel mandat ? Mégarbane aura des comptes à nous rendre. https://t.co/fCTtyCWz50
— Steiner 🗽 (@Steiner61421320) September 30, 2021
La vaccination obligatoire est pour le printemps 2022. Le bien connu Bruno Megarbane, chef du service de réanimation de l’hôpital Lariboisière à Paris, a trop parlé hier sur LCI, à la manière des gens qui veulent montrer qu’ils savent des choses que les autres ne savent pas. Nous reproduisons ci-dessus son intervention.
La vaccination obligatoire dans les tuyaux pour 2022
Selon les informations “trahies” hier, Emmanuel Macron réserverait donc la vaccination obligatoire à 2022, à l’après élection présidentielle. Ce faisant, il désirerait donc conserver le bénéfice politique de cette mesure, ce qui condamne par avance la proposition de loi discutée au Sénat la semaine prochaine.
En revanche, Megarbane semble indiquer que la vaccination serait ouverte aux enfants avant ce délai. Nous avons rappelé hier combien ces dispositions étaient contraires au principe de précaution.
Hausse massive des prix du gaz et de l’électricité après les présidentielles
Autre information intéressante glanée hier sur les chaînes de Bouygues : Jean Castex a benoîtement expliqué que le prix du gaz et de l’électricité seraient bloqués et plafonnés… jusqu’aux prochaines présidentielles. Voilà une campagne électorale toute dans le projet constructif, qui ne peut en rien être accusée de faire tourner la planche à billets pour assurer la popularité du sortant !
Les initiés auront compris que des hausses massives interviendront une fois les élections passées. On ne pourra pas dire qu’on n’était pas prévenu.
L’impôt pour les épargnants
Nous rappelons ici que, par ailleurs, les hausses d’impôts pour les épargnants ont d’ores et déjà fait l’objet d’une abondante littérature dont les effets devraient se faire sentir, eux aussi, après les élections de l’an prochain. Nous l’avons évoqué dans nos colonnes, notamment à propos du rapport Tirole – Blanchard.
On se souvient que ce rapport a développé deux axes majeurs pour les hausses futures d’impôt : la refiscalisation de l’assurance-vie et la suppression des incitations en matière de succession d’une part, la taxation des dividendes des entrepreneurs comme de la rémunération ordinaire, d’autre part. Ces deux séquences douloureuses interviendront vraisemblablement en 2023.
Ces annonces ont le mérite d’esquisser ce que sera le prochain mandat d’Emmanuel Macron, dont la préparation est menée activement par les médias subventionnés. Reste à savoir si le programme du sortant annoncera ces mesures… ou si elles seront dissimulées en coulisses et sorties du chapeau une fois l’élection passée.
Reisner : “La politique anti-russe imposée par l’UE va encore renchérir le prix de l’énergie”
Cette semaine, Gazprom a interrompu ses livraisons de gaz naturel à l’Autriche, à la suite d’un arbitrage juridique complexe. Les États-Unis ont immédiatement pris le
La caste covidiste amplifie la controverse médicale sur Robert F. Kennedy Jr.
Les nominations récentes du président désigné, Donald Trump, provoquent de vives réactions chez la caste covidiste. Robert F. Kennedy Jr., ancien avocat spécialiste de l’environnement
Les bons élèves seront punis ! par Pol Quadens
L’expression : « les bons élèves et les mauvais élèves », est une métaphore que l’on entend dans la presse dès qu’elle compare les États, dans leur manière
Projet DOGE : la réforme choc de l’administration Trump dévoilée
Mardi 12 novembre, Donald Trump, nouveau président élu, a annoncé la création du Département de l’efficacité gouvernementale (DOGE), confié à Elon Musk et Vivek Ramaswamy.
Macron peut-t-il recourir à l’article 16 en cas de censure du gouvernement la semaine prochaine ?
Depuis qu’aucune majorité ne s’est dégagée des élections législatives, la France expérimente les inconvénients de la Constitution adoptée sous le général De Gaulle. Le débat
Ukraine: le Pentagone et le Kremlin se sont-ils mis d’accord sur la cible des missiles ATACMS?
Quand on regarde bien la frappe américaine, pardon ukrainienne, sur un entrepôt quasi-vide d’armes datant de la période soviétique dans la région de Briansk, on
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt ».
Il est si mignon notre Macron… personne ne pense à voir ses arrières-pensées.
Sacré Muselier…c’est le problème un médecin ne sait pas lire les études ….ce n’est pas un chercheur ….il ne faut pas confondre…et ici c’est un type dangereux comme Malhuret…car il dit si je n’avais pas été vacciné j’aurais été en réanimation…déjà il n’en sait rien et il fait une généralité de son cas….ce qui est nul en science….par exemple moi mes parents ont fait le covid au mois août 2021….97 ans et 95 ans…et maman a fait une petite pneumonie en mai….et bien ils ont souffert car ils sont en ehpad donc isolé…ils n’avait pas faim …ils ont mangés des fruits, bu de l’eau, du jus d’orange…et un peu paracétamol…cela a duré trois semaines et mon père croyait que c’était la fin….et bien non il est retapé…..tous les deux…et aucun des deux vaccinés…et aucun vaccin depuis au moins 50 ans…donc un système immunitaire non perturbé par des cochonneries….moi j’affirme le contraire de Muselier….si mes parents avaient été vacciné ils seraient mort…
Il y a également un paramètre que vous oubliez et que je déduis de votre prose (?), vous-êtes proche d’eux et je mettrai votre tête à cpouper que vous-avez fait des pieds et des mains, malgré tous les empêchements gouverne-mentaux, pour maintenir un étroit contact avec vos parents et ça, ça a un retentissement incommensurable sur l’état de santé de nos aînés qui, passé un certain âge, dépend plus du mental que du corporel.
Une des mesures phares pour l’après élection présidentielle d’avril 2022 : mettre en hôpital psychiatrique sous camisole de force le fou dès sa sortie du 55.
Trop facile de lui faire porter le chapeau . Tous les élus qui n’ont pas voté contre la totalité des mesures ayant mené à la situation actuelle sont aussi responsables que lui . Le nazillon du 55 aurait eu les mains liées sans les complicités passives ou active (sénateurs socialistes et autres admirateurs du totalitarisme) . Ce n’est pas d’une camisole de force dont nous avons vraiment besoin, c’est de Monfaucon et d’une forêt de potences . L’assassinat des vieux des EPPADH, la vaccination de masse avec des produits expérimentaux qui se révélent plus dangereux que la maladie pour un grand nombre de gens à qui on l’impose par des moyens détournés (en particulier les moins de quarante ans et les enfants qui, sauf exception ne risque rien du covid) justifieraient largement le retour ponctuel à la peine de mort pour crime de masse . Gens de sac ou gens de corde doivent avoir le même destin, quelque soit leur positions sociales et leur motivations . L’homme a la mémoire courte, une piqûre de rappel est de temps en temps nécessaire . Et je ne parle même pas de la corruption et autres joyeusetés d’idéologues dégénérés dont la place est au mieux en H.P.
Farpaitement d’accord, où donc se trouvait la majorité des députés quand le pass a été voté ??? Et pourquoi la chambre haute n’a-t-elle pas joué son rôle de modérateur ??
Maintenant, pour ce qui est des crimes contre l’humanité, allez donc lire : https://nouveau-monde.ca/plainte-personnalisee-csape/ , prenez votre temps, car c’est long, mais fort bien argumenté ET vous pouvez participer !
Une chose terrible, c’est la masse d’idiots utiles qui passent leur temps à dévaloriser démocratie, droits et humanisme.
Se rendent-ils compte qu’ils dévalorisent les armes historiques face aux crimes de masse ?
QUI peut avoir envie du programme du tueur ?
par contre cette ordure devra être jugée et punie avec tous ses sbires.
La FRANCE et les FRANCAIS sont foutus si ce salopard repasse …….
Vive la FRANCE libérée !!!
C’est sûr que ces débiles vont présenter la note de leurs errements et choix néfastes, des fois que l’on n’ait pas compris. Maintenant, qu’ils se rappellent les révoltes de Sobibor, Auschwitz, Treblinka pendant WW2. Quand tout est foutu, le désespoir fait faire des choses pas habituelles.
« L’histoire pendant si mois ». Mieux : … pendant SIX mois.
Le représentant des assurances ( candidat LR ) qui parle comme s’il était déjà élu , a prévu également la vaccination obligatoire après son élection.
Le texte ci-après explique ( hypothèse) l’injection du produit pathogène nommé vaccin pour dépeupler et cesser de payer des retraites
https://etouffoir.blogspot.com/2021/10/exposer-la-corruption-derriere-le-covid.html
Dr Martin, nous apprend que les retraites ne seront plus payées aux US en 2028, et tend a expliquer l’actuel génocide par cette piste de l’argent.
La 1ère partie du texte sur l’histoire de la découverte des brevets par Dr Martin, est connue
La 2ème partie est une réflexion intéressante nouvelle
On vaccine contre un virus qui n’existe plus et on va vacciner contre une maladie qui aura bientôt disparu. Il y a de sacrés tarés à la tête de l’Etat.
Ne cherchez pas des explications à tout ce qui se déroule depuis des mois !
Les manifestations pacifiques ont lassé les soi-disant révoltés ! “Winter is coming”
Chacun et en premier les organisateurs desdites manifestations ont par le biais de celles-ci caché ou dissimulé tout simplement leur impuissance et leur lâcheté !
La guerre (“nous soooommes en gueeerrrre”) n’est pas une balade hebdomadaire de bisounours !
“Ce sont les pacifistes qui font les meilleurs collabos !” Et Microncescu est stimulé et encouragé à poursuivre face à cette passivité moutonnière !
Donc en définitive nous n’avons que ce que nous méritons !!!
Nous ne sommes pas à genoux, nous sommes à plat ventre … .
Depuis deux ans nous tournons en rond dans les villes et les ronds-points, c’est un bon début mais on en reste là.
Maintenant Macron, qui n’a fait sortir du “Grand Débat” ni fait aucune réelle réforme législative, ou encore moins structurelle; mais seulement faire descendre les Français dans les rues, nous promet le meilleur et le pire pour son prochain quinquennat.
La première chose qu’il fera, et ça ce ne sera pas une fake news: instaurer le septennat. Et la deuxième chose: faire rembourser la note du Covid (200 milliards) par les contribuables français, quitte à hypothéquer leur patrimoine et à finir de vendre Versailles aux Chinois (une partie est déjà louée).
La troisième chose: démonter les institutions et gouverner sans elles.
Alors maintenant si nous voulons arrêter ce processus suicidaire, nous les bons petits moutons, c’est de bloquer le pays par une grève générale, à l’instar de ce que nos compatriotes d’outre-mer font. Et cela doit être un consensus citoyen pour tous ceux qui font tourner le pays: ouvriers, artisans, petites et moyennes entreprises, transports et services.
Il ne sert plus à rien de s’époumoner en criant LIBERTE pour se faire tabasser et gazer, le lendemain il ne reste de tout ça que des barrières renversées, des plaies et des bosses, et l’oubli des médias payés (deux milliards) pour fermer leur gueules.
Il ne sert à rien de “sortir notre cul dehors” comme le répètent les “plateformes” de “résistants”. Au contraire il nous faut maintenant poser notre cul sur une chaise, l’y scotcher pour plusieurs semaines, en ne sortant que pour l’essentiel et en bloquant l’économie du pays au point de faire dévisser son PIB.
Eteignez vos télés, bottez le cul de vos syndicats (subventionnés par l’Etat) pour décréter une grève générale du pays, plantez les Black Fridays et autres machines à fric et ne sortez que pour soutenir vos restaurateurs, bars et cafés du coin. Ne vous déplacez que pour vos proches et pour vos producteurs locaux, et désertez les hyper-super centres commerciaux.
Et préparez-vous pour plusieurs semaines de grève totale.
Les véritables complices de ce désastre, ceux qui nous trahissent sont ces syndicats que nous n’entendons plus depuis deux ans, comme par hasard ….
Et regardez bien le ciel, levez le nez du bout de vos chaussures: après le vaccin obligatoire pour tous ce sera l’impôt climatique pour tous!